De Linux a Mac

De Linux a Mac Windows,Linux et MAC (Résolu) » Forum - Windows Linux sur Mac, possible ? (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Peut on instaler linux ou mac sur un windows (Résolu) » Forum - Windows Passer de linux à mac (Résolu) » Forum - MacOS Linux et mac (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour à tous,

Après avoir travaillé de longues années sous Windows puis Linux, je viens de franchir le pas et d'acheter un Macbook Pro.
J'ai de nombreux fichiers en cours que j'aimerais pouvoir utiliser, mais ne sais pas comment les transférer de Linux vers Mac. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce même problème ?
S'il existe une solution, je remercie celle, celui ou ceux qui pourront me renseigner à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne soirée

Forum

De Linux a Mac Windows,Linux et MAC (Résolu) » Forum - Windows Linux sur Mac, possible ? (Résolu) » Forum - Mandriva / Mageia Peut on instaler linux ou mac sur un windows (Résolu) » Forum - Windows Passer de linux à mac (Résolu) » Forum - MacOS Linux et mac (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, j'imagine qu'une clef USB devrait suffire.
Tu formates la clef avec le Mac, Linux devrait être capable de gérer le système de fichier.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed