Corbeille introuvable - Forum Samsung

A voir également:Corbeille gmail introuvableDossier corbeille introuvable mymail ✓ - Forum - Gmail Impossible supprimer les messages dans MAIL sur Mac ✓ - Forum - MacOS Corbeille introuvable - Forum - Windows Dossier corbeille introuvable - Forum - Windows Comment restaurer la corbeille sur le bureau - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
Merci de m'aider, sur mon tel Galaxy note 8, mon dossier corbeille est introuvable et je ne peux plus rien jetter.
Pouvez vous m'aider ?
Un grand merci
Anne

Forum

A voir également:Corbeille gmail introuvableDossier corbeille introuvable mymail ✓ - Forum - Gmail Impossible supprimer les messages dans MAIL sur Mac ✓ - Forum - MacOS Corbeille introuvable - Forum - Windows Dossier corbeille introuvable - Forum - Windows Comment restaurer la corbeille sur le bureau - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Anne,

Il n'existe pas de corbeille sur les téléphones Android.

Que souhaitez-vous supprimer exactement ?

Merci HelpiOS 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33053 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'a absolument pas répondu à mon conseil, mon téléphone est égorgé de choses à jeter0

Marsh

bonjour

de quelle soi disante corbeille parlez vous ? ensuite

"mon téléphone est égorgé de choses à jeter0" !!!!! quelles choses ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Je reçois beaucoup trop de mails et je veux me débarrasser de beaucoup d'entre eux.
Avant je cliquais sur l'icône corbeille à droite et les mails disparaissaient.
Maintenant :
- Je clic et on me dit "corbeille introuvable"
Je ne peux pas mieux vous expliquer, et m'en excuse.
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

voila la on comprend ce que tu dis.si tu es chez free installe cette appli car chez free pas d'appli mail.vérifies aussi en passant par un pc pour te connecter à free mail.en attendant installes ceci et lis bien en visionnant images etc.

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.mail.mailapp

Marsh

Salut tous , faut aussi penser à vider la corbeille car si elle est pleine , tu peux plus rien mettre dedans .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed