Touche supprimer actionne accent grave - Clavier

A voir également:Touche supprimer actionne accent graveTouche u accent grave sur clavier K750 azerty - Forum - Matériel informatique Touche supprimer mac - Conseils pratiques - MacOS U accent grave clavier - Forum - Windows U accent grave clavier canadien ✓ - Forum - Windows U accent grave - Forum - Clavier

Bonjour,

En allumant mon imac aujourd'hui, la touche supprimer de mon clavier mac n'actionne plus la suppression mais l'accent grave ` et je sais absolument pas comment revenir à la normale, pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance !!!

Forum

A voir également:Touche supprimer actionne accent graveTouche u accent grave sur clavier K750 azerty - Forum - Matériel informatique Touche supprimer mac - Conseils pratiques - MacOS U accent grave clavier - Forum - Windows U accent grave clavier canadien ✓ - Forum - Windows U accent grave - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Je pense que tu as fais une mauvaise manipulation
(Clavier en qwerty)

Essaye en mettant le clavier en azerty
MAJ + ALT
ou
MAJ + ALT Gr

Merci DelNC 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32745 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed