Logiciel de marquage - Forum Graphisme

Logiciel de marquage Logiciel Marquage (TAG) MP3 (Résolu) » Forum - MacOS Tracé de véhicule » Forum - Graphisme Everest Home Edition » Télécharger - Diagnostic Easy Video Downloader » Télécharger - Téléchargement Logiciel pour mettre à jour les composants de mon ordi » Forum - Jeux PC/Mac

Forum

Logiciel de marquage Logiciel Marquage (TAG) MP3 (Résolu) » Forum - MacOS Tracé de véhicule » Forum - Graphisme Everest Home Edition » Télécharger - Diagnostic Easy Video Downloader » Télécharger - Téléchargement Logiciel pour mettre à jour les composants de mon ordi » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
peut-être que ça aiderait si tu donnais la référence de ta machine.
En générale les machines de marquage acceptent les formats vectoriels (eps, dxf...) et celles qui acceptent les images bitmap ont des logiciels pour pouvoir vectoriser l'image.

Merci Alex- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26261 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

Reply

Marsh

Je ne pense pas que cela existe.

bav

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed