Comment activer routage ip? - Forum WiFi

A voir également:Comment activer routage ip?Activer routage ip - Articles Routage IP ✓ - Forum - Réseau Routage ip wifi ethernet ✓ - Forum - WiFi Activer netbios sur tcp/ip - Forum - Réseau Activer adresse ip sur 7 ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,

comment activer routage ip sur mon ordinateur . et mon adress ip n'acceder pas .
aider moi svp

Forum

A voir également:Comment activer routage ip?Activer routage ip - Articles Routage IP ✓ - Forum - Réseau Routage ip wifi ethernet ✓ - Forum - WiFi Activer netbios sur tcp/ip - Forum - Réseau Activer adresse ip sur 7 ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voila l'idée:

Clic sur « Démarrer« , « Exécuter… » puis tapes « regedit » et clic sur « OK« .

va à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Dans la partie droite de l’éditeur de base de registre, double-clic sur la clé IPEnableRouter et met « 1 » dans le champ Données de la Valeur au lieu de « 0« .

Redémarre la machine pour que les changements soient validés pour le routage IP.

Reply

Marsh

Salut,
après,
la plupart des PC n'ont pas besoin de faire du routage IP, comprendre le protocole est suffisant, surtout si c'est juste que tu n'as pas la connectivité au réseau IP.

Reply

Marsh

Oui, Il faudrait mieux expliquer le problème... car si j'ai répondu au sujet décrit, il est très possible que ma réponse soit hors sujet et ne solutionne rien du tout... si tu n'accède à rien..??

--- Pose bien ta question...

-- Quel est ton modem/routeur.. (marque et modèle)?? connecté au PC par liaison filaire ou par wifi..??
Combien d'appareils connectés dans la maison..

-- Fait la commande manuelle (Touche windows + R) et dans la lucarne tu tapes

cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
il te sort un texte... tu le recopie en entier et le colle ici.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed