Appareil photo - Forum Android

A voir également:Appareil photoComment enlever le son de l'appareil photo iphone ✓ - Forum - IPhone Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - Snapchat Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Capteur appareil photo - Articles Traduction avec appareil photo - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour!

J'ai une tablette zte. Je ne suis plus capable de prendre de photos. elle m'indique que ma mémoire interne est pleine. Je veux supprimer des photos mais impossible de les visionner...je veux dire que normalement il y a un carré en bas à gauche que je clique et je peux visionner mes photos et décider ce que j'en fais mais c'est bloqué. Au lieu du carré, il y a un rectangle avec deux montagnes en forme de triangle et un soleil au -dessus...Et rien ne se passe….J'ai supprimé tout ce que je pouvais sur ma tablette pour libérer de l'espace mais ce n'est jamais suffisant!!! J'ai une carte SD mais seulement ma musique y est stocké. Je l'ai aussi connecté à mon ordi pc mais elle me dit que les photos sont introuvables???? Que faire???

Forum

A voir également:Appareil photoComment enlever le son de l'appareil photo iphone ✓ - Forum - IPhone Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - Snapchat Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Capteur appareil photo - Articles Traduction avec appareil photo - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Mets une carte micro SD pour augmenter l'espace de stockage de ta tablette.

En fonction de la version d'Android tu pourras formater la carte en mémoire interne.

Bien sur il ne faut pas prendre une carte bas de gamme mais une avec des débits conséquents pour éviter que les applications installées dessus s'ouvrent rapidement.

Ensuite dans l'application photos il suffira d'aller dans les paramètres pour mettre la carte SD par défaut.
Les photos prises iront directement de coller sur la carte au lieu de le faire sur la mémoire interne de l'appareil.

Comme cela tu n'auras plus de problème pour tes photos et pour la place des applications.

Prends une SanDisk Extreme Pro.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour ta réponse! Je vais réessayer...car j'ai déjà un carte sd Kingston d'insérer dans la tablette...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed