Donner un style "mat" à une photo [Résolu]

Donner un style "mat" à une photo Donner une dimension choisie a une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Donné un style css page 404 error (Résolu) » Forum - CSS Donner du pep's à une photo trop sombre (Résolu) » Forum - Photo numérique Donner un effet "dessiné" à une photo. (Résolu) » Forum - Photoshop Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style [Résolu] (Résolu) » Forum - Word

Bonjour/Bonsoir j’aimerais faire un effet mat sur une photo comme celle que j’ai partagé, quelqu’un sait comment faire ? Merci pour les futurs réponses

Forum

Donner un style "mat" à une photo Donner une dimension choisie a une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Donné un style css page 404 error (Résolu) » Forum - CSS Donner du pep's à une photo trop sombre (Résolu) » Forum - Photo numérique Donner un effet "dessiné" à une photo. (Résolu) » Forum - Photoshop Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style [Résolu] (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

je ne vois aucun effet particulier sur ton extrait de photo mais simplement les effets (bruits) d'un réglage iso poussé trop loin par manque de luminosité.

Reply
réponses:
  • Xxxsongohan

Ah d’accord merci beaucoup

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comme l'écrit Alex- (que je salue), cette photo est très bruitée : grain, pixels colorés étrangers.

Les logiciels de traitements d'image proposent une diminution du bruit, pas l'inverse.

Si, cependant, vous souhaitez augmenter le bruit pour obtenir un effet particulier, vous pouvez le faire avec Picasa. C'est un des effets proposés dans le traitement des images.

https://picasa.fr.uptodown.com/windows/telecharger

Reply
réponses:
  • Alex-

Bonsoir Pier10 ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed