Problème d'écran blanc - Forum Windows

Problème d'écran blanc Cacaoweb affiche une écran blanc et impossible de lire » Forum - Logiciels écran blanc au démarrage (Résolu) » Forum - MacOS Demarrage macbook pro impossible ecran blanc [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Bloquage de mon mac sur l'ecran blanc [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS IPhone - Ecran blanc [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour,

J'aimerai réparer un vieil ordinateur portable encore sous Windows 7. Le problème est que soit lors du démarrage, soit subitement lors d'utilisation normal l’écran devient totalement blanc sans aucun scintillement ni autre tache ou pigmentation quelconque sur l’écran. Il est alors impossible de faire quoi que ce soit, si ce n'est de le redémarrer. Je pense que le problème provient de la carte graphique mais j'aimerais être sur avant de la changer. Si quelqu'un sait d'où provient le problème; je suis preneuse. Merci d'avance pour toute réponse. Bonne journée à vous.

Forum

Problème d'écran blanc Cacaoweb affiche une écran blanc et impossible de lire » Forum - Logiciels écran blanc au démarrage (Résolu) » Forum - MacOS Demarrage macbook pro impossible ecran blanc [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Bloquage de mon mac sur l'ecran blanc [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS IPhone - Ecran blanc [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Avant de changer la carte graphique d'un PC portable ? Bonne chance !

Ça pourrait être le disque dur qui est illisible.

Reply
réponses:
  • Slagown

Oui je sais bien c'est pour cela que j'aimerais qu'un autre solution soit envisageable.
    Je ne pense pas, je l'ai redémarré après de nombreuses fois et là tout semble normal. Je vais essayer de faire la mise Windows en espérant que cela puisse changer quelque chose. Et merci de la réponse. :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed