Plantage de tous les navigateurs internet [Résolu]

A voir également:Plantage de tous les navigateurs internetNavigateur internet - Conseils pratiques - Navigateurs Navigateur internet francais - Télécharger - Navigateur Google Chrome - Télécharger - Navigateur Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateur Mozilla Firefox - Télécharger - Navigateur

Sur un PC avec Sophos AV et Malwarebytes premium j'ai des soucis depuis quelques jours sur tous mes navigateurs internet avec W10.
Ils sont lents, freeznt ou plantent que ce soit edge, chrome ou mozilla.
Quand je vais dans le getionnaires des taches j'ai plusieurs processus chrome et mozilla qui tournent en fonds.
Scan complet avec Sophos et Malwarebytes : RAS.
J'ai dépoussiérer avec Ccleaner et ça change pas.
Chrome m'a d'abord indiqué une incompat possible avec malwarebytes et il vient de rajouter sophos à la liste ce jour... (ça tournait sans probleme comme ça depuis longtemps)

une idée ?

Forum

A voir également:Plantage de tous les navigateurs internetNavigateur internet - Conseils pratiques - Navigateurs Navigateur internet francais - Télécharger - Navigateur Google Chrome - Télécharger - Navigateur Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateur Mozilla Firefox - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Deux antivirus en protection résidente sur le même pc ce n'est pas conseillé il y a risque de forts ralentissements de bugs et même de plantage du pc, désactive la protection en temps réel de Sophos et regarde si cela améliore les choses.

Merci bazfile 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32695 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bah ça a toujours marché nickel, je fais cette conf sur 4 PC donc 2 W7 et 2 W10 et aucun soucis depuis toujours...

Reply
réponses:
  • auteur

As-tu essayé ce que je t'ai indiqué ?

• auteur

As-tu essayé ce que je t'ai indiqué ?
    Si ça ne change rien et seulement dans ce cas.
    Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

• auteur

j'ai désactivé la protection web de Sophos et ça a l'air de fonctionner en effet.
    Merci beaucoup

• auteur

De rien.
    Bonne nuit !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed