Liste de favoris mal positionnée - Windows 10

A voir également:Liste de favoris mal positionnéeListe des favoris ✓ - Forum - Windows 10 Ma liste de Favoris a disparu - Forum - Internet Explorer Comment retrouver ma liste de favoris ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Réinstaller ma liste de favoris - Forum - Bureautique Liste des favoris disparue ✓ - Forum - Google Chrome

bonjour,

depuis quelque temps ,lorsque EDGE s'ouvre ,le début de ma liste de favoris apparait sous la barre de recherche.
le volet des favoris est en même temps toujours positionné normalement sur la partie latérale de la page.

j'ai "activé/désactivé" le volet des favoris dans les paramétres : sans effet

j'ai fait un clic droit sur la barre des taches en cochant "masquer la barre" ,sans effet non plus

.

Forum

A voir également:Liste de favoris mal positionnéeListe des favoris ✓ - Forum - Windows 10 Ma liste de Favoris a disparu - Forum - Internet Explorer Comment retrouver ma liste de favoris ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Réinstaller ma liste de favoris - Forum - Bureautique Liste des favoris disparue ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed