Probleme de micro avec mon Logitech G933 - Audio

Probleme de micro avec mon Logitech G933 Souffle Logitech G933 » Forum - Casque / Micro / Kit Logitech G933 problème de son avec mon cable jack » Forum - Audio Logitech G933 Problèmes Bruits de l´exterieurs. » Forum - Casque / Micro / Kit Logitech G933 probleme egaliseur logitech assitstant » Forum - Audio Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un Logitech G230. » Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour / Bonsoir, j'ai un petit problème je vous expliquer du jour au lendemain mon micro (g933) ne macahait plus, je n'ai aucune explication a ce problème.
J'ai cherché sur d'autres Forums mais rien y faire aucune soluce...
PS : Drivers mise a jour :)

Forum

Probleme de micro avec mon Logitech G933 Souffle Logitech G933 » Forum - Casque / Micro / Kit Logitech G933 problème de son avec mon cable jack » Forum - Audio Logitech G933 Problèmes Bruits de l´exterieurs. » Forum - Casque / Micro / Kit Logitech G933 probleme egaliseur logitech assitstant » Forum - Audio Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un Logitech G230. » Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed