Carrefour tirage au sort par code postal [Résolu]

Carrefour tirage au sort par code postal » Meilleures réponses Tirage au sort excel ✓ résolu » Forum - Programmation Code postal dakar ✓ résolu » Forum - Gmail Logiciel tirage au sort gratuit » Forum - Logiciels Tirage au sort excel sans doublon ✓ résolu » Forum - Bureautique Jeu concours facebook tirage au sort » Conseils pratiques - e-communication

Bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?

Forum

Carrefour tirage au sort par code postal » Meilleures réponses Tirage au sort excel ✓ résolu » Forum - Programmation Code postal dakar ✓ résolu » Forum - Gmail Logiciel tirage au sort gratuit » Forum - Logiciels Tirage au sort excel sans doublon ✓ résolu » Forum - Bureautique Jeu concours facebook tirage au sort » Conseils pratiques - e-communication

Web: www.shapebootstrap.net

45 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une arnaque à 99,99%. Pourquoi est-ce que l'on vous ferait un cadeau ? Parce que vous avez été très sage ou que vous avez de beaux yeux ? Attendez-vous à pleurer parce que ils ne vont plus vous lâcher. Alors un conseil : spamez-les ou blacklistez.

Merci jaipaouvu 36

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27485 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

je viens de recevoir le même message . ça me parait en effet tellement énorme que cela doit être une arnaque ......

Reply
réponses:
  • auteur

65 EUROS tous les 30 jours, il n'y a que du pognon à perdre !!! Pure Arnarque

• auteur

merci

Marsh

Est ce une arnaque ?

évidemment que oui

Reply
réponses:
  • martina16

Merci Alex

Marsh

Voilà le sms de carrefour que j’ai recu : Felicitations Valentine!
Les resultats de notre tirage au sort par code postal 95310 sont sortis!
Vous etes 1 des 5 heureux gagnants >>

C’est vraiment inquiétant comment savent t’il mon prénom et mon code’ postal :O !
Et comment ont t’il eu mon numéro ? Pas très rassurant

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai reçu la meme chose aujourd'hui pareil avec mon nom et code postale

• auteur

de même pour moi reçue aujourd'hui avec un numéro de portable +33625725053 de plus ils connaissant mon prénom et mon code postal . c'est tout simplement la pur arnaque

• auteur

j'ai reçu le même message aujourd'hui

Usurpation de données personnelles

Marsh

Il faut les dénoncer au 33700, service de lutte contre les spam

Reply
réponses:
  • auteur

ok merci je vais le faire c'est insupportable ces tentations et tentatives d'escroquerie alors qu'on a rien demander et qu'on peut vite être vulnérable

Marsh

Tout le message pue l'arnaque : tutoiement, anglicismes, fautes d'orthographe, etc.
Je me contenterai de mon vieux Samsung !

Reply
réponses:
  • auteur

bien d'accord c'est trop louche

Marsh

hello !! pareil je viens de recevoir le SMS à l'instant aussi !!!!

Reply

Marsh

Pareil moi aussi on me propose un galaxy s9 pour 1.99

Reply
réponses:
  • Alex-

Oui ok super... je pense que ça n’intéresse personne de savoir que vous avez tous gagné un samsung s9... Et surtout ça n'apporte strictement rien à la question initiale

• auteur

tu veux le s9 ?? moi je préfère la TV led par 5 €

• auteur

t serieux? laisse ttomber ça craint tu vas te faire avoir de dingue! tu nous diras combien ça t'as coûté stp...

• auteur

Ça va lui coûté 20/25€ de frais d’envoi et autres, c’est ce que cela m’a coûté !! Et je me suis bien fais baisé !! Comme un jeune premier.
    Ce sont des arnaques en puissances et la responsabilité incombe en partie à CARREFOUR qui doit lutter contre ces escroqueries.
    Fred

Marsh

Bonjour, je viens de recevoir également par sms... comment ont-ils eu notre numéro ? Bref jamais tranquille ! Mais oui arnaque vu le nom de l’adresse www. ;)

Reply

Marsh

J’ai reçu le même sms mais je n’ai pas répondu ça pue l’arnaque. J’ai du mal à croire que Carrefour puisse demander si nous sommes « mâle » ou « femelle »

Reply
réponses:
  • auteur

traités comme des animaux qu'on veut exploiter...dégueu!

Marsh

Bonjour
attention, il s'agit d'un abonnement de 65 euros par mois....pur arnaque ! !!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir peux tu me dire où est ce que tu vois le montant de l’ab

Marsh

Bonjour,

le succès de ce fil de discussion montre à quel point les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux... c'est affligeant...

Reply
réponses:
  • auteur

ben non justement on communique et on fait barrage...cher Alex il ne faut pas en vouloir aux autres d'être moins sûre de soi que vous

Marsh

Je viens de le recevoir également, et je me suis désinscrite directement du site partenaire qui a un abonnement de 70€ environ. J'ai reçu un mail pour me dire que j'étais bien désinscrite et que je n'allais pas avoir de prélèvement d'abonnement, on verra bien x)

Reply
réponses:
  • Dufour32

Cela as-t-il fonctionné ? Pas de prélevement ?

• Dufour32

Ou as-tu été dans obligation de faire fermer (opposition) sur ta carte bleue ?

• auteur

J'ai fait opposition le jour même sur ma carte bleue

Marsh

Bonjour, je viens de faire la même erreur! Sauf que je n'ai pas donné mes informations bancaires! Je ne suis pas allée jusqu'au bout, car je pressentais l'arnaque au fur et à mesure!.... La seule chose, c'est que j'ai dit que j'avais un compte Apple valide, lorsqu'ils me l'ont demandé!!! Pensez- vous que j'ai des soucis à me faire??? Merci

Reply

Marsh

moi aussi je viens de recevoir ce superbe cadeau mais le gros hic il faut donner ses coordonnées bancaires pour payer 1 euro...je ne croiqs plus au père noel depuis longtemps...ATTENTION car c'est dur de refuser quand on est en galère...

Reply

Marsh

on doit etres tous d'accore cet un site outre manche

Reply
réponses:
  • auteur

pure bidonage

Marsh

Moi c'est exactement le même message, de la part de la FNAC ! quand est-ce que l'état va se décider a poursuivre ses escrocs! ras le bol !

Reply

Marsh

Reçu ça idem :

00485-Carrefour Les resultats de notre tirage au sort par code postal sont sortis! Vous etes l'un des 12 gagnants : http://8x7.ltd/3HWcw9

Reply
réponses:
  • auteur

je viens de recevoir le meme message

Marsh

j'ai reçu le même message. Méfiance?

Reply

Marsh

Bonjour je viens de répondre à Carrefour j espère que ce n est pas une arnaque

Reply
réponses:
  • auteur

Ta réponse n'est pas allée chez carrefour d'ailleurs ils n'ont rien à voir avec cette arnaque, mais chez www.welovekiev.com. Si tu as rentré tes informations bancaires c'est un problème, car ils vont te prélever 65€/mois. Le mieux, tu vas voir ton banquier directe !!

• Dodo000

J´AI également répondu au questions, c’est où que l’ont pouvait voir les 65€? Et si je refuse la livraison, sa peut le faire pour tout annuler?

• martina16

Faire opposition immédiatement de la CB

• auteur

Exactement la même chose Elne sms par la suite des renseignements et à la fin le numéro de la carte bleue et les trois derniers chiffres derrière la carte

• auteur

Me4ci de nous faire un retour

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed