Site Landinois Paris sérieux ??? [Résolu]

Site Landinois Paris sérieux ??? Les sites de paris en ligne » Articles Site de rencontre sérieux? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site lancel paris [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site de paris sportifs [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour
J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis.
J’ai envoyé à plusieurs reprises un mail à ce site mais je n’ai jamais eu de retour de leur part ?
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Cdlt

Forum

Site Landinois Paris sérieux ??? Les sites de paris en ligne » Articles Site de rencontre sérieux? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site lancel paris [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site de paris sportifs [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

43 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, non ce site est loin d'être sérieux. Il a été créé depuis Shopify, qui permet à n'importe qui de créer une boutique en ligne, et en allant voir leur politique de confidentialité et leurs conditions générales de vente, les pages n'existent pas et j'obtiens des erreur 404...

Merci Jean20B 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25020 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

Je confirme.. Site plus que douteux au 'template' déjà vu à maintes reprises dans des cas de sites escrocs.. Anonymat total mais on peut imaginer sans se tromper que le site est localisé en Asie.

Site frauduleux, aucun recours possible en cas de litige..

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Je me suis fait arnaquee pareille le pire c’est que snaptchat fait de la pub et c’est comme ca que j’ai atterit sur leur site

• Jean20B

Rien que sur CCM j'ai déjà vu des cas de personnes qui ont été arnaquées par un site vu sur les réseaux sociaux...

• auteur

Moi aussi c’était sur Snapchat du coup je me suis que ça devait être fiable s’ils en font de la pub !

• Afrikarnak

Il serait temps d'arrêter de croire tout ce que l'on peut lire sur ces infects Réseaux Sociaux.. Il n'y a pas de vrai contrôle ce qui laisse la porte ouverte à des myriades d'arnaqueurs..

Marsh

Bonjour, j'ai aussi commandé des écouteurs sur ce site début Août et toujours rien reçu...

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi pareil j'ai commandé les écouteurs Bluetooth à ce jour j'ai rien reçu je leur envoie emails aucune reponse je me suis fais arnaquer dans 50euro bravo

• auteur

Idem bande de voleur

Marsh

Merci à tous
Malheureusement je ne suis pas la seule...
Effectivement c’est sûr Snapchat que j’ai vu ce site et j’ai donc... fait confiance

Reply
réponses:
  • auteur

Pareille jai fais confiance à insta moi

Marsh

Bonjour , j’ai eu le même problème ça fait déjà 1 mois . J’ai toujours pas reçu et pas de réponse quand j’envoi un message.
Cordialement,

Reply

Marsh

Commande faite le 6/08/18, nous sommes le 2/09/2018, rien reçu.
J'ai écrit à la DGCCRF, pour voir.

Reply
réponses:
  • auteur

Si vous avez un retour n’hésitez pas à nous en faire par
    Merci par avance

• auteur

j'ai commander le 7 août et je n'ai toujours pas reçus ma commande alors que l'on est le 06/09/2018. donc si vous avez un retour je veut bien en être informer svp.

• auteur

Aucun retour pour ma part cde passé le 6/08
    Au vu des précédents commentaires le site serait fermé apparemment...

• auteur

Il faut sûrement pas s’attendre à un retour.... c’était de l’arnaque et oui le site a fermé !

• auteur

D’accord , moi aussi , pour que Snap fasse
    de la pub , c parce que c’etais fiable , j’att depuis le 4/08/18 , j’ai trouvé ça bizarre , car aucun suivis de colis donc une pure arnaque

Marsh

Je me suis fais arnaqué aussi... Attention.

Reply

Marsh

Savez vous si nous pouvons nous retourner contre le réseau qui l’a diffusé type Snapchat ou insta

Reply
réponses:
  • auteur

Non je ne sais pas du tout

Marsh

Effectivement j'ai passer une commande sur le meme site vers août pour des écouteurs et je ne les ai toujours pas recu

Reply

Marsh

idem, aucune réponse de leur part suite à plusieurs mails. Écouteur commandé il y à 1.5 mois..

Reply

Marsh

Moi pareil !!! Vraiment des fils de ! Et moi trop bête aussi... j’ai vu le cadenas et je n’ai pas fais attention à autres choses.

3 semaines déjà que j’ai commandé chez eux et juste eu la confirmation de commande et depuis plus rien par rapport à l’expédition. J’ai envoyé aussi des e-mails, pas de réponses non plus.
Heureusement que ce n’est pas une somme de ouf mais bon ça fait quand même très chier de se faire avoir!

Sinon quelqu’un saurait comment faire pour se faire rembourser dans les cas comme ça ? Enfin s’il y a une solution... sinon j’espère que le karma fera son taff !

Merci d’avance pour vos réponses.

Reply
réponses:
  • auteur

Le site a ete fermer pareil je me suis fait avoir

• Jean20B

Ah oui le site est fermé, peut-être que c'est Shopify qui l'a fermé.

• auteur

Bonjour tout le monde, jétais au commissariat ce matin pour déposer une main courante mais malheureusement la police ne pouvait rien faire pour ce cas... heureusement que c’était une petite somme !!

Marsh

Je me suis fait roulé ce site es une arnaque jai commandé des ecouteurs depuis le 16 août toujours aucune reponse

Reply

Marsh

Bonjour pareil pour moi, j'ai passé une commande le 16 aout . J'ai envoyé 4 email et aucune réponse. Du cout je ne sais pas sur qui nous pouvons nous retourner

Reply

Marsh

Bonjour, pareil pour moi j'ai passé ma commande le 06/08 et toujours rien. Le site a fermé en plus...
Je pars commander les écouteurs sur vente privée du coup...

Reply

Marsh

Pareil pour ma commande passée le 19 août avec un prélèvement le 21 après plusieurs mails aucune réponse de leur part et je constate que le site à ce jour est fermé avons-nous vraiment la possibilité de réclamer quelque chose je ne pense pas malheureusement

Reply

Marsh

Salut, moi aussi j’ai le même problème que toi j’ai commander sur ce site site M**** puis je me suis fais anaquer.
Jai achèté des écouteurs sans fils le 14/08 j’ai juste reçus le bon de commande et hop plus rien, merci snapchat de mettre ses pub de site qui sont pas fiable.
J’ai envoyé 4 mail aucune réponse.

Reply

Marsh

Bon bah j''ai la réponse à mon questionnement, je me suis fait roulé sur snap c'est pas sérieux que ce réseau sociaux ne vérifie pas la source des sites de vente avant de les laisser faire leur publicité mensongère !!

Reply

Marsh

bonjour, je me suis fait aussi arnaquer par ce site.
je sais pas si sa peu fonctionné mais j'ai trouver ce site :

https://www.lexpress.fr/styles/mode/litige-achat-en-ligne-quel-recours_1919647.html

il parle de la plateforme européenne pour régler les litiges, je sais pas si une solution peut être trouver avec ce site qui a était fermer.

il y a également un moyen de contacter le centre européen des consommateurs France que je contacterai demain ( les coordonnées sont sur la page internet), voici le lien :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Commerce-electronique-651

j'ai aussi vue qu'il y a aussi des médiateurs qui existe sur le site du ministère de l'économie.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Re:

Solutions applicables uniquement à de vraies Sociétés de droit France ou U.E.. Le site frauduleux en question se trouve 'off-shore' donc hors de portée de toute régulation.

A+

Marsh

Idem pour moi. J’ai commandé des écouteurs Bluetooth avec ce même site mais malheureusement toujours rien reçu. Je m’en suis rendu compte que c’est une arnaque. Et je crois qu’on peut porter une plainte groupée contre le site Snapchat qui s’est rendu complice de cette escroquerie en faisant la pub de ce site frauduleux. Qu’est ce que vous en pensez?

Reply
réponses:

Marsh

Complètement d’accord mais comment faire?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed