Mendeley et word [Résolu]

A voir également:Mendeley et wordWord gratuit - Conseils pratiques - Word Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte Equivalent de Word (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Installer gratuitement Word et Excel ✓ - Forum - Word Convertir pdf en word - Conseils pratiques - PDF

Bonjour,
J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'apparait pas. et j'ai bien installe le plugin!!
merci ++ de vos reponses

Forum

A voir également:Mendeley et wordWord gratuit - Conseils pratiques - Word Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte Equivalent de Word (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Installer gratuitement Word et Excel ✓ - Forum - Word Convertir pdf en word - Conseils pratiques - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

regarde dans Options / Compléments s'il n'est pas dans les 'inactifs'.
Si oui, regarde à droite son Type, que tu choisis en bas dans Gérer.
Ensuite bouton Atteindre... pour aller l'activer.
eric

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Gran Merci Eriiic! Ça marche :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Eric,

J'ai le même souci cependant , mon complément Mendeley n’apparaît nul par malgré l'installation du plugin ... Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup !! :(

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Non, désolé.
    Regarde sur le site s'il est compatible avec ta version Office, au cas où tu trouves l'info. Si tu en as une récente et qu'ils sont à la traine....
    Sinon il faudrait te faire aider par un proche qui connaisse un peu, car il faut accéder à ton PC.
    Perso je n'ai pas ce plugin et n'ai pas l'intention de l'installer.
    eric

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed