MG2550 - Documents imcomplets à l'impression

MG2550 - Documents imcomplets à l'impression Imprimante bloquée avec document en attente (Résolu) » Forum - Imprimante Fichier bloqué en suppression de document hp (Résolu) » Forum - Graphisme Pb avec une impression en file d'attente (Résolu) » Forum - Matériel informatique Récupérer un fichier en attente d'impression (Résolu) » Forum - Graphisme Purger la liste liste d`attente d`une imprim [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Bonjour,

Imprimante MG2550 (elle a 2 ans). Le scanner fonctionne et imprime, mais lorsque je souhaite imprimer des documents venant d'un ordinateur (peut importe lequel) je n'ai qu'un début d'impression ou feuille blanche, et l'imprimante éjecte la feuille. Cartouches ok. J'ai appelé Canon, mais aucune solution excepté l'achat d'une autre imprimante...

Merci pour votre aide si vous le pouvez.

Forum

MG2550 - Documents imcomplets à l'impression Imprimante bloquée avec document en attente (Résolu) » Forum - Imprimante Fichier bloqué en suppression de document hp (Résolu) » Forum - Graphisme Pb avec une impression en file d'attente (Résolu) » Forum - Matériel informatique Récupérer un fichier en attente d'impression (Résolu) » Forum - Graphisme Purger la liste liste d`attente d`une imprim [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Depuis quel logiciel lancez vous l'impression ?
Est-ce que ca c'est produit d'un seul coup du jour au lendemain ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Oui, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
L'ordinateur est sous Windows 8.1.
Le même problème s'est avéré avec un autre ordinateur.
La personne du service Canon m'a conseillé de la faire examiner par un technicien (coût inconnu...) voire de procéder à un nouvel achat. Un peu vite en besogne, nous sommes vraiment dans l'ère de la consommation.

Merci si vous pouvez m'aider.

Reply

Marsh

Ca ressemble a un probleme de detection de format de papier... et ca me semble plus "mecanique" que logiciel...
Peut-etre de la poussiere, des dechets de papier du a un bourrage, un detecteur HS, etc..
Pas d''autres idees..
Effectivement un technicien peut regarder car il faut demonter les carters pour cela...

Reply

Marsh

D'accord. Merci beaucoup pour votre réponse, et vos idées émises.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed