Plantage après barre de progression - MacOS

A voir également:Plantage après barre de progressionMac ne demarre plus barre de progression ✓ - Forum - MacOS Barre de progression powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint Barre de progression word cv - Conseils pratiques - CV Reste bloqué sur la barre de progression - Forum - MacOS Barre de progression mac bloquée - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,
Hier soir avant de m'endormir, j'ai fermé mon macbook pro pour le mettre en veille prolongée. Et ce matin au réveil, voulant utiliser mon ordi pour travailler comme d'habitude, il était figé sur un ecran gris. Je l'ai éteint par force en maintenant le bouton d'alimentation et je l'ai redémarré. Il s'est allumé, le signal sonore a retenti et après la barre de progression avec le logo apple, il est revenu sur cet écran gris et plus rien ne fonctionnait. Même pas le clavier.

Pouvez vous m'aider et me dire quoi faire svp? C'est mon outil de travail et je doos urgemment evoluer sur un dossier. Merci.

Forum

A voir également:Plantage après barre de progressionMac ne demarre plus barre de progression ✓ - Forum - MacOS Barre de progression powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint Barre de progression word cv - Conseils pratiques - CV Reste bloqué sur la barre de progression - Forum - MacOS Barre de progression mac bloquée - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Tu ne dis pas sous quel OS tu es mais, en supposant que tu sois sous un OS supérieur à 10.7 essaies de démarrer en tenant et gardant enfoncées, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, tu lances l'utilitaire de disque et tu fais un SOS sur ton disque (HD)

Des conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-os-x-10-8-alias-mountain-lion-ou-10-9-alias-mavericks-ou-os-x-10-10-alias-yosemite

http://www.commentcamarche.net/faq/45518-entretenir-et-reparer-os-x-10-11-alias-el-capitan-ou-os-x-10-12-alias-sierra et +

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed