Problème google chrome : site inaccessible

Problème google chrome : site inaccessible Google chrome Page Web inaccessible » Forum - Google Chrome Google chrome "site inaccessible" » Forum - Google Chrome Google Chrome » Télécharger - Navigateur [firefox] site inaccessible mais accessible par google chrome (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Google Chrome windows XP a telecharger inaccessible sur ce sit » Forum - Google Chrome

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant :
Ce site est inaccessible
la connexion a été réinitialisée
essayez les suggestions suivantes :
-vérifier la connexion (ce que j'ai fait, mais apparemment tout fonctionne car avec un autre ordi j'arrive à me connecter et à faire des recherches sur google chrome)
- vérifier les proxy et le pare-feu (mais ça je n'y connais rien, je ne sais pas comment faire)
-exécuter les diagnostics réseau de windows (je l'ai fait et on me dit qu'il n'y a pas de problème)

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? quelqu'un qui aurait connu ce problème ?
Je suis sous windows .

Merci d'avance de votre aide.
Sylvie

Forum

Problème google chrome : site inaccessible Google chrome Page Web inaccessible » Forum - Google Chrome Google chrome "site inaccessible" » Forum - Google Chrome Google Chrome » Télécharger - Navigateur [firefox] site inaccessible mais accessible par google chrome (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Google Chrome windows XP a telecharger inaccessible sur ce sit » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, appuie simultanément sur la touche Windows et la touche R ensuite tape cmd.exe puis Enter et fait la commande ping www.google.com et dit nous qu'es ce qui est écrit

Reply
réponses:
  • sylvieeva

Bonsoir Baptiste, merci de ton aide. J'ai appuyé sur la touche Windows et la touche R ensuite j'ai tape cmd.exe puis enter, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire quand tu dis faire la commande ping www.google.com ?

• baptiste.r1807

il suffit que tu écrive "ping www.google.com" comme sa et que tu fasse entrer :

et si il te dit qu'il y a 0% de pertes c'est que ta connexion marche et que c'est ton navigateur qui à un problème :

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed