Carte de France modifiable

Carte de France modifiable Carte de france modifiable [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements CARTES DE FRANCES MODIFIABLES EN LIGNE [Résolu] » Forum - Bureautique Carte de France [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Activation d'une carte SIM [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Création de carte de France interactive [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour?

J'aimerai trouver une carte de France par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes commerciaux, savez vous ou je peux trouver ça gratuitement ??

Merci pour votre aide

Mama

Forum

Carte de France modifiable Carte de france modifiable [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements CARTES DE FRANCES MODIFIABLES EN LIGNE [Résolu] » Forum - Bureautique Carte de France [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Activation d'une carte SIM [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Création de carte de France interactive [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Faîtes votre choix :
https://www.google.fr/search?q=Carte+de+France&rlz=1C1AVNE_enFR740FR746&tbm=isch&source=lnt&tbs=ic%3Agray&sa=X&ved=0ahUKEwjHg4nvm7vdAhUIXxoKHSNfBVMQpwUIHg&biw=2327&bih=1185&dpr=1.1

Reply
réponses:
  • karibous64

Bonjour,

Merci beaucoup mais je ne peux pas modifier ces cartes…

• fermiparadoxx

Bonjour,

Si, avec n'importe quel petit logiciel photo, ou même un traîtement de texte ou PAO.

• karibous64

Ok je vais essayer, je suis pas trop douée sur ce genre de choses :) mais merci de votre aide !!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voir éventuellement cette discussion :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34446905-carte-de-france-modifiable

Reply
réponses:
  • karibous64

Oui merci j'y suis allée mais les liens ne fonctionnent plus

• Xileh

Mince, je n'avais pas vérifié....

Éventuellement ajoute une réponse dans le fil de discussion concerné afin de signaler aux participants le problème et voir s'ils peuvent te dépanner

• karibous64

Je vais faire ça merci pour l'info

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed