Impossible récupérer mot de passe Outlook

Impossible récupérer mot de passe Outlook Récupération du mot de passe Outlook (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Recuperer mon mot de passe outlook » Forum - Messagerie Recuperer le mot de passe outlook » Forum - Outlook Recupere mon mot de passe outlook » Forum - Hotmail (Outlook.com) Recuperer mot de passe outlook » Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Bonjour,
Comment faire quand vous essayez de récupérer votre mot de passe Outlook et malgré toutes les preuves que j'ai fourni pour prouver que je suis le titulaire du compte, Microsoft ne peut pas ! Il ne trouve pas de solutions pour moi. Ils se soumettent à leurs logiciels et se cachent derrière ça pour se justifier. Ah c'est sûr qu'il est bien protégé mon compte, même moi je ne peux pas le récupérer.. C'est scandaleux. Tu donne ton ancien mot de passe, l'adresse des destinataires, l'objet des mails mais apparemment ça ne suffit pas. Surtout que mon compte était récent. Bref. Dégouté.

Forum

Impossible récupérer mot de passe Outlook Récupération du mot de passe Outlook (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Recuperer mon mot de passe outlook » Forum - Messagerie Recuperer le mot de passe outlook » Forum - Outlook Recupere mon mot de passe outlook » Forum - Hotmail (Outlook.com) Recuperer mot de passe outlook » Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu n'avais pas mis un numéro de téléphone et/ou une adresse mail de secours ?

Reply
réponses:
  • Nikomaniak69

Si, bien sûr mais malgré ça, c'est impossible. Quand tu perd ton mot de passe, tu l'indique et tu suis les indications que te relaie Microsoft. Ils te demandent beaucoup d'éléments mais ceux que je donne ne sont pas suffisamment pertinents apparemment alors que franchement c'est évident.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed