Problème de serveur dns free

Problème de serveur dns free Serveur dns free » Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Probleme DNS Freebox (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Serveur DNS ne répond pas! [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouver la DNS sur son ordinateur ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Probleme serveur dns free » Forum - DNS

bonjour suite à une coupure de free depuis plusieurs jour je ne peux pas me connecter à apple.com mon fils ne peut plus utiliser facetime ou apple store. De plus en cherchant sur mon ordi la connexion me dit problème de serveur dns pourtant j'ai la wifi quelqu'un peut m aider pour tout rétablir merci

Forum

Problème de serveur dns free Serveur dns free » Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Probleme DNS Freebox (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Serveur DNS ne répond pas! [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouver la DNS sur son ordinateur ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Probleme serveur dns free » Forum - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, les autres sites sont-ils accessibles?
quelle réponse as-tu en cliquant ici?

Reply
réponses:
  • xico71

bonjour quand je clique là ou vous m'avez dit pas de soucis
    par contre oui pour apple.com pour l instant suite aux soucis des smartphones de mes enfants (apple) j'ai voulu rentrer dans leur site et là j ai le message
    Ce site est inaccessible
    Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.apple.com.
    Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
    DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

quand je fais Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows c'est là que j'ai le message le serveur dns rencontre peut être des problèmes
    mes enfants rencontres des problèmes genre wifi déconnecté mon fils a fallu qu'il rentre manuellement les dns manuellement sur la ps4 aussi

• yg_be

les autres sites sont-ils accessibles?
    as-tu essayé la suggestion en #2?

• auteur

re bonjouroui toute ma navigation se passe bien sauf sur apple
    quelle suggestion en#2 merci

• yg_be

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les DNS de Free régulièrement. Perso, j'utilise des DNS alternatifs, manip décrites là :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/free-panne-nationale-reseau-dns-solution-resoudre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed