Problème avec ma calculatrice ! - Calculatrices

A voir également:Problème avec ma calculatrice !Calculer un pourcentage ✓ - Forum - Bureautique Calculatrice gratuit - Télécharger - Calculatrice Calculer une note sur 20 ✓ - Forum - Bureautique Calculer un écart en pourcentage ✓ - Forum - Excel Formule excel pour calculer l'age à une date donnée ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi sert la petite prise sur le bas de la calculatrice ?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Problème avec ma calculatrice !Calculer un pourcentage ✓ - Forum - Bureautique Calculatrice gratuit - Télécharger - Calculatrice Calculer une note sur 20 ✓ - Forum - Bureautique Calculer un écart en pourcentage ✓ - Forum - Excel Formule excel pour calculer l'age à une date donnée ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Quelle calculatrice ?

Sans doute une prise pour relier la calculatrice à un ordinateur.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Casio fx_7800 gc
Mais ça doit ça !
En tout cas merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

C'est pas du jeune !

La prise permettait de faire communiquer 2 calculatrices ou de mettre une calculatrice en liaison avec un ordinateur.

La communication avec un ordinateur est actuellement pratiquement impossible :
    - il faut se procurer le câble
    - on utilise très certainement les anciennes prises série (COM1)
    - et enfin le logiciel utilisé ne tourne certainement pas sous Win 10 (on doit cependant encore le trouver)

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed