Chemin d'accès au dossier racine

A voir également:Chemin d'accès au dossier racineLe chemin d’accès au dossier Mes images conti ✓ - Forum - Logiciels Chemin d'accès du dossier non valide - Forum - Internet / Réseaux sociaux Chemin d'accés dossier. ✓ - Forum - Bureautique Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum - Téléchargement Accès au dossier de destination refusé ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

J'aimerais savoir par curiosité ce que vous mettre dans le chemin d'accès au dossier racine svp ?

Vous mettez : INBOX ?

Et vous le faites pour vos adresses IMAP et GMAIL ?

Car je crois qu'en faisant ça, les dossiers "boîte d'envoi, éléments supprimés etc" se mettent en "sous dossier" sous le dossier "boîte de réception"

Vous le configurez comment svp ?

Forum

A voir également:Chemin d'accès au dossier racineLe chemin d’accès au dossier Mes images conti ✓ - Forum - Logiciels Chemin d'accès du dossier non valide - Forum - Internet / Réseaux sociaux Chemin d'accés dossier. ✓ - Forum - Bureautique Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum - Téléchargement Accès au dossier de destination refusé ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
il n'y a rien a configurer, c'est intégré sur la page du webmail

c'est inclus dans les logiciels client

Merci Redbart 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28715 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok merci.

Pourtant quand j'ai importé mon compte gmail, il y a le dossier [GMAIL] et tout le reste en sous-dossiers.

Je ne trouve pas ça esthétique et je pense que le soucis viens de ce que j'ai cité plus haut.

Marsh

il n'y a rien a importer, mais ouvrir la page

https://accounts.google.com/signin/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je n'ai pas mis le lien complet pour ne pas envoyer mes données, sur google chrome tu as accès à ton compte gmail

Reply

Marsh

Donc toi aussi tu as que un dossier [GMAIL] et que ses sous-dossiers ?

Reply

Marsh

désolé, je ne comprends plus rien

Et vous le faites pour vos adresses IMAP et GMAIL ?

d'autant que ton message est confus, il n’existe pas d'adresse en IMAP, c'est un protocole

Reply
réponses:
  • auteur

Désolé moi aussi je suis un peu perdu.

En fait si tu regardes le screen, je voulais faire comme la solution de droite (after).

A la base, dans mon outlook c'était comme a gauche (before).

Je préfère comme le screen de droite, je trouve ça plus esthétique et mieux organiser.

J'ai suivis ce tuto:
    https://www.howto-outlook.com/howto/gmailroot.htm#root

• auteur

là, j'ai compris qu'il s'agit du logiciel client OUTLOOK de la suite Office

je ne l'utilise plus, je n'ai jamais touché aux fichiers système

Good Luck

• auteur

Tu utilises quoi pour tes emails ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed