AIRDROP ne fonctionne pas sur mon iMac

A voir également:Mon airdrop ne fonctionne pas sur mon macAirdrop ne fonctionne pas - Meilleures réponses Airdrop ne fonctionne pas sur mac - Meilleures réponses Problème AirDrop sur Mac - Forum - MacOS Airdrop iphone mac - Conseils pratiques - iPhone Google chrome mac - Télécharger - Navigateur Capture d'écran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Open office mac - Télécharger - Suite bureautique

Bonjour,
J'ai un iMac mi2011 mais airdrop ne fonctionne pas et ne détecte pas mon iPhone ou mon iPad,
je suis sous macOS high sierra, est ce que c'est juste mon iMac qui est ancien ou c'est un problème software?
voile ce qui apparait quand je click sur l'icône airdrop

MERCI

Forum

A voir également:Mon airdrop ne fonctionne pas sur mon macAirdrop ne fonctionne pas - Meilleures réponses Airdrop ne fonctionne pas sur mac - Meilleures réponses Problème AirDrop sur Mac - Forum - MacOS Airdrop iphone mac - Conseils pratiques - iPhone Google chrome mac - Télécharger - Navigateur Capture d'écran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Open office mac - Télécharger - Suite bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu as lu cette aide : https://support.apple.com/fr-fr/HT203106 ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour. Donc si j’ai bien compris mon imac et ancien. Je peux juste transférer des fichiers entre deux mac.
    Merci

• auteur

J'ai le même problème as-tu trouvé une solution ?

• auteur

bonjour. malheuresement toujours pas se solution.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed