[Microsoft] Surface Book à 50% - Bons Plans High-Tech

A voir également:[microsoft] surface book à 50%Microsoft, son Surface Book impressionne - Actualités Le Surface Book de Microsoft en précommande - Actualités Surface Book de Microsoft, le verdict - Actualités Microsoft Surface dans les agences de voyages - Actualités Microsoft / Surface 2 et Surface Pro 2 bientôt en rupture de stock ? - Actualités

Forum

A voir également:[microsoft] surface book à 50%Microsoft, son Surface Book impressionne - Actualités Le Surface Book de Microsoft en précommande - Actualités Surface Book de Microsoft, le verdict - Actualités Microsoft Surface dans les agences de voyages - Actualités Microsoft / Surface 2 et Surface Pro 2 bientôt en rupture de stock ? - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une bonne division par 2 pour les configurations avec 256 et 512 Go ! Mais ce qui continue à me gêner est, à mes yeux, la fragilité et la durée de vie probablement limitée de ces machines.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est vrai même à 100% du prix. Alors qu'ils ont en vendu comme Apple et ses mac book.

Je n'en sais rien..je n’achèterai pas.
    C'est pas lourd, c'est puissant, c'est cher encore mais ça peut intéressé...

Je signalais juste pour infos ; Après une boite qui commence à vendre ses invendus est-elle fiable ? c'est microsoft...plouf

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed