Graphique sous Openoffice Calc [Résolu] - Forum LibreOffice / OpenOffice

A voir également:Graphique sous openoffice calcSauvegarde de graphique, openoffice calc ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Openoffice calc - Télécharger - Suite bureautique Retour à la ligne openoffice calc mac ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Scinder cellule openoffice calc ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice OpenOffice Mac - Télécharger - Suite bureautique

Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ai déjà été voir dans le tutoriel OpenOffice Calc (diagramme) mais il n'y a aucune information sur la modification des références des séries.

Forum

A voir également:Graphique sous openoffice calcSauvegarde de graphique, openoffice calc ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Openoffice calc - Télécharger - Suite bureautique Retour à la ligne openoffice calc mac ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Scinder cellule openoffice calc ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice OpenOffice Mac - Télécharger - Suite bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

clic droit sur le graphe -> Modifier la plage de données

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci,
J'étais en mode édition du graphique et cette option ne s'active que dans le mode sélection

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed