IPhone 7 Plus détecte pas écouteur lightning

A voir également:Iphone 7 ne detecte pas ecouteursIphone 7 detecte pas ecouteurs - Meilleures réponses Iphone ne detecte pas ecouteurs - Meilleures réponses Mon portable ne détecte pas mes écouteurs - Forum - Mobile IPhone 5 ne détecte plus mes écouteurs - Forum - IPhone Ecouteur non reconnu iphone 7 - Forum - Audio Detecter logiciel espion iphone 7 - Conseils pratiques - Virus Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement

Forum

A voir également:Iphone 7 ne detecte pas ecouteursIphone 7 detecte pas ecouteurs - Meilleures réponses Iphone ne detecte pas ecouteurs - Meilleures réponses Mon portable ne détecte pas mes écouteurs - Forum - Mobile IPhone 5 ne détecte plus mes écouteurs - Forum - IPhone Ecouteur non reconnu iphone 7 - Forum - Audio Detecter logiciel espion iphone 7 - Conseils pratiques - Virus Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La première étape c'est de soufler dans les connecteurs.
=> C'est valable pour toutes les connections (TV Smartphone Ordinateur Imprimante etc.)

Exemple :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205

Si ça ne fonctionne pas très certainement HS....

Fragilité du fil :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35524362-un-ecouteur-sur-deux-fonctionne

La prise est défectueuse :
Pour éviter celà, toujours retirer délicatement et doucement la prise mâle de la prise femelle. Peu importe où se trouve la prise femelle sur un ordinateur, sur une box, sur un adaptateur (pour les voitures ou les prises électriques), sur une télévision, un smartphone etc...

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Cela ne fonctionne toujours pas alors que l’ecouteur Lightning fonctionne sur les autres téléphones , je me suis même rendu chez un réparateur qui a changé le port lightning du téléphone mais celui ci ne détecte toujour pas les écouteurs

• auteur

D'accord, ils fonctionnent ailleurs.

Je m'y connais pas assez... Peux-être qu'il faut une partie bien précise du circuit imprimé pour faire fonctionné les écouteurs (qui aurait un problème).
    Vous connaissez quelqu'un qui a également ce type d'écouteurs ?

• auteur

Oui j’ai déjà essayè d’autre mais c’est la même chose

• auteur

Ça m'intrigue je vais demander à des personnes ici ;)

Marsh

Bonjour,

Etant donné que vous pouvez charger votre iPhone via le port lightning et que celui-ci a même été remplacé, il doit probablement avoir un souci, soit au niveau de l'accessoire lightning-écouteurs, soit au niveau de l'iPhone lui-même.

Tout d'abord, assurez-vous que l'accessoire pour écouteurs est fonctionnel. Si vous le pouvez, testez-le sur un autre iPhone.
Envisagez de le remplacer et voyez si cela change quelque chose.

Vérifiez également que vous utilisez la dernière version logicielle pour votre iPhone.

Reply

Marsh

Oui j’ai la dernière mise à jour <IOS 12> et j’ai essayè plusieurs écouteurs mais aucun ne fonctionne mais fonctionne sur les autres iPhone je ne comprend plus rien

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Soit c'est logiciel,
    Soit c'est matériel,

Le logiciel est simple à écarter...

Sauvegarde ton appareil et effectue une réinitialisation. Si le souci persiste, on sera certains que c'est matériel et là, il faudra voir avec un réparateur agréé Apple ou Apple directement.

• auteur

Je me suis mal exprimé. Je parlais de l'adaptateur lightning qui permet de connecter les écouteurs sur l'iPhone.

Le voici en image : https://store.storeimages.cdn-apple.com/4667/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/aos/published/images/M/MX/MMX62/MMX62_AV1?wid=1144&hei=1144&fmt=jpeg&qlt=95&op_usm=0.5%2C0.5&_v=1472256278349

Je pense que le problème peut venir de cet accessoire.

• auteur

J’ai essayer aussi l’adaptateur mais le problème persiste

• auteur

Dans ce cas, avez-vous testé la solution de Judge_DT qui consiste à sauvegarder vos données et réinitialiser l'appareil ?

Marsh

Bonjour,

Ah d'accord alors effectivement si il y a un adaptateur il faut le tester également.... Même principe du deuxième lien du message N1 et du coup ça donne ces deux questions :

Vous avez essayé avec d'autres écouteurs & iPhone avec votre adaptateur ?

Vous avez branché vos écouteurs avec un autre adaptateur & iPhone ?

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

DEja essayer mais le problème persiste

• auteur

Quel cas qui ne fonctionne pas ?

• auteur

J’ai déjà tout essayé mais rien

• auteur

Vous ne répondez pas à la question...

= "Dans quelles situations ça ne fonctionne pas ?"

=> Avec l'adaptateur et les écouteurs.

Marsh

Vérification des écouteurs : (texte déjà écrit dans les liens).

Vous avez essayé d'autres écouteurs ?
(Vérification du port jack femelle)

Vous avez branché les écouteurs qui posent problème ailleurs ?
(Vérification du port jack mâle)

Reply

Marsh

j'ai le meme problème, mon iPhone n'a plus de son lorsque je passe un appel, il est aussi très lent a démarrer.

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord et les réponses aux éléments déjà écrit ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed