Achat hoverboard sur e store board

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Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

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230 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le plus "simple" puisque cette entreprise semble de droit Français est de saisir la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


Merci Xileh 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24741 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il y a avait déjà deux sujets sur le forum à propos de ce site, mais ils ont été supprimés pour cette raison.
Tu peux aussi poser ta question sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, trouvant les prix intéressants je cherchais un avis sur https://www.e-board-store.com/, et je suis tombé sur cet avis qui ne me donne pas du tout envie de commander sur ce site, je remercie Pauline pour son retour d'expérience qui m'a évité de faire une bêtise, je lui souhaite bon courage pour la suite.
Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

suite au topic précédent concernant la marque e board store qui a été supprimé suite à la demande de la marque. Avec trop de gens mécontents mais qui a mon sens représentait parfaitement la réalité.
Je rappelle mon cas :
commande d'un over cart sur le site, réception du cart rapidement et réception de l'over board quelques jours plus dans un carton re-scotché. L'over board est abîmé et ne fonctionne pas. Je les contact 2 fois sur leur site, pas de nouvelle. Je poste un message sur l'ancien topic et là il me demande de leur ré exposer mon pb, mon n° de commande, .... Donc je leur envoie un 3ème message mais plus rien depuis.
Maintenant voyant le sérieux de cette société, j'hésiterai même à leur renvoyer s'il me le demandait.
Comme le stipule la charte du site et les raisons pour laquelle l'ancien topic a été supprimé, je ne procéderai à aucun jugement, je vous laisse faire le votre.

cdlt,

Reply
réponses:
  • bazfile

    La suggestion de Xileh un peu plus haut me semble aussi s'adapter à ton cas, voir cette page.

  • FeLynX

    Bonsoir, si vous ne voulez pas que ce fil de discussion-là soit supprimé et que vous souhaitez déposer un témoignage, tenez-vous en aux faits et bannissez les propos pouvant être interprétés comme diffamatoires.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir nous aussi nous sommes dans même cas que vous il nous sont pas encore remboursé peut etre vaudrait t il se regrouper pour porter plainte

Reply
réponses:
  • bazfile

    Les actions de groupe doivent obligatoirement passer par une association type UFC voir cette page et aussi cette page.

  • auteur

    bonjour, je viens d'envoyer un mail à ufc que choisir de ma région

  • bazfile

    Pense à la DGCCRF comme te l'a indiqué Xileh, met aussi un commentaire dans le forum d'UFC Que Choisir, il ne faut pas hésiter à multiplier les témoignages ne serait-ce que pour informer les gens.

  • auteur

    merci, j'ai fais un mail à ufc que choisir et DGCCRF

  • auteur

    bonjour, avez vous eu des réponses positives ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous avez des questions sur votre commande, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de commande, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bonne Journée
L' équipe E-Board-Store

Reply
réponses:
  • noctambule28

    Bonjour,

    Comme vous avez du le constater, vous ne pouviez vous servir de votre compte certifié, il était bloqué pour une raison simple : un de vos collaborateurs insiste, si ce n'est exige, à grand renfort de menace que les topics parlant de votre marque/site soient supprimés car les plaintes des utilisateurs, que vous essayez de régler, lui porte préjudice.

    C'est une attitude assez surprenante pour une société qui voudrait se faire un nom ; votre comportement en tant que service-client est le bon, ça reflète un certain intérêt de la marque pour ces clients, en revanche une autre branche de votre société semble le voir totalement différemment. Ce qui est problématique en soit car il va être difficile pour vous de venir en aide à vos clients mécontents vu que les demandes pour que ces sujets soient supprimés sont systématiques.
    il serait peut-être bien que vous vous mettiez d'accord en interne quant à votre façon d'agir sur internet.


    D'autre part, la liberté d'expression est telle que tant que des propos diffamatoires ne sont pas visibles, que tout énoncé reste une expérience vécue et que les réponses restent des conseils sans jugements vis-à-vis de la société incriminée (e-board-store dans ce cas), rien ne nous oblige à supprimer les topics ni même les réponses.

    En tant qu'hébergeur, et dans les conditions sus-citées, nous n'avons qu'un rôle d'information.

    Si au sein de votre société, vous considérez que le topic engagé par Pauline, le 5 octobre, est une pure diffamation ou n'est juste là que pour vous nuire, vous pouvez tout à fait saisir les autorités et sous réquisition judiciaires l'affaire se poursuivra devant les tribunaux entre cette personne et vous.
    En attendant, même si le terme arnaque est inscrit, elle n'est pas affirmée et le terme est uniquement là pour avoir un avis d'autres utilisateurs.

    J'ai en attendant débloqué votre compte si vous souhaitez en discuter, en public ou en privé...avant que la demande d'une nouvelle suppression tombe.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le site m'a contacté par téléphone ce soir.
Il me propose d'envoyer ma commande cette semaine. Trop tard car comme évoqué dans mon post c'était pour un anniversaire le 29.09.
J'attends donc le remboursement qui doit etre fait demain. Je me permettrai d'ici 3 à 5 jours de vous donner des nouvelles. En espérant qu'elles soient positives

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis exactement dans le même c'était pr mon anniversaire en septembre. La commande a été faites une semaine avant et la cela fait un mois que j'attend plus de nouvelles ils ne répondent plus à mes mails. C'est une somme, je vais aller porter plainte !
Même discours qu'à vous tous un retard de 12 jours et même dpd le transporteur n'a aucune connaissance du colis

Reply
réponses:
  • E-Board-Store

    Bonjour Line,

    Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    lisez mes mails envoyé à plusieurs reprise à votre service client. dont un envoyé cette nuit. je ne peux vous envoyer le numéro de commande le modérateur me le supprime

  • Judge_DT

    Vous pouvez envoyer ce numéro de commande par messages privés, une fois inscrite sur le forum. Cependant, pour éviter tout abus ou usage à mauvais escient par un tiers, toutes les données personnelles sont à éviter sur le forum.

  • E-Board-Store

    Sinon vous pouvez nous indiquez l'heure et la date exacte de votre envoi.

    Bonne journée
    L' équipe E-Board-Store

  • noctambule28

    Son numéro de commande commence par : ZSCBNB... (si c'est suffisant pour le retrouver.)

  • E-Board-Store

    Merci

  • E-Board-Store

    Pourriez-vous également revenir vers moi ? Impossible d'obtenir une réponse par mail ou téléphone...

  • E-Board-Store

    Bonjour Minoox22,

    Nous allons transféré votre demande au service client, pouvez vous nous indiquez les 6 premiers numéro de commande ?

    Bonne journée
    L' Equipe E-Board-Store

  • E-Board-Store

    Bonjour,

    Les voici : WCXJAN
    En espérant que les choses évoluent...

  • auteur

    les choses évoluent pour ma part, j'espère qu'ils en seront de même pour vous dans ces prochains jours.

  • auteur

    Je vous remercie de votre soutien. J'attends leur retour à présent

  • auteur

    je vous ai justement envoyé un mail il y a quelques minutes par mail. Merci d'y répondre

  • auteur

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Car rien depuis hier !
    Au vue des commentaires, il y a de plus en plus de personnes qui se font avoir ! Je pense qu'il serait bon de regrouper nos plaintes, car nous n'aurons jamais le retour de la pièce.

  • E-Board-Store

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • E-Board-Store

    Si je suis bien livré comme annoncé la semaine prochaine, je reviendrais sur le forum vous tenir informé.

  • E-Board-Store

    Bonjour,

    Comme je le pensais je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle de votre transporteur ou de vous.
    Merci de revenir vers moi au plus vite ! Je suis joignable par téléphone.

  • auteur

    Merci Minoox ! (car je suis inquiet)

  • auteur

    Oui je me doute, je suis dans le même cas que vous...
    Je reviens vers vous si j'ai des nouvelles

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'attend mon remboursement au lieu de demander à supprimer nos commentaires faites votre travail. Vs sortez le même discours à tout le monde ce qui est bizarre. C'est de l'escroquerie si dans la semaine je n'ai pas mon argent j'irai porté plainte

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous tous ! J'ai commandé 2 packs hoverboards + hoverkarts mais j'ai seulement reçu les hoverboards ! Ma commande date du 12 septembre, et ils sont incapable de me donner une nouvelle date de livraison ! Je trouve ça vraiment honteux. Je vais tout simplement porter plainte et je ne vais pas en rester là

  • noctambule28

    Bonjour,

    Indépendamment de la qualité du site et donc du vendeur, les livraisons sont soumises à condition : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

    extrait :

     ou lorsque la date de livraison ou d’exécution du service constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette notion de condition essentielle du contrat s’apprécie soit au regard des circonstances même du contrat (achat lié à un évènement ponctuel, tel un mariage par exemple), soit au regard d’une demande expresse du consommateur au moment de la conclusion du contrat.


    Donc, avant de porter plainte, il faut que toutes les conditions et délais de livraison aient expirés.

  • auteur

    Bonjour,

    Le délais est amplement dépassé ! Et la nouvelle date de livraison qui était convenue ensemble est également dépassée. D’où leur non retour par mail. En plus de cela, je ne trouve aucun numéro afin de les joindre. Donc pensez bien que je n'en resterais pas là.
    Pourquoi ne pas me rembourser s'ils sont dans l'incapacité de me livrer ?

  • bazfile

    je ne trouve aucun numéro afin de les joindre.

    Il y a un numéro de téléphone sur le site: 09.71.07.10.07

  • auteur

    Merci beaucoup je les appelle dès ce soir. Ou avez-vous trouvez le numéro ? J'ai pourtant cherché..

  • FeLynX

    Rien de bien original : sur la page "à propos" du site : https://www.e-board-store.com/content/4-a-propos

  • bazfile

    Ou avez-vous trouvez le numéro ?

    Sur le site, en bas de page clique sur Mentions légales.

  • auteur

    Merci à vous, je vais les appeler, je vous tiens informé si nous avons une solution

  • auteur

    Impossible de les joindre "tous nos collaborateurs sont actuellement en ligne" LOL
    Aussi efficace que par mail apparemment...

  • auteur

    Avez vous une réponse positive ?

  • auteur

    Un retour chez quelqu'un ?? Est ce que une personne à reçu son colis ?

  • Men08

    Tout le monde dans le même cas aucune livraison on attend tous notre remboursement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous ! Je vous fais part de mon expérience encore en cours.

Donc, il en va de même pour ma commande d'une trottinette E-Carbon 365 Noirs, celle-ci était en rupture de stock et ils m'ont accordé le droit d'annuler ma commande ou de bénéficier d'une remise de 25% sur l'article commandé ce que j'ai choisi (la remise).

Ce à quoi j'ai demandé quand allais-je recevoir la fameuse et donc on me répond mi-Octobre sachant qu'elle a été commandée le 13 Septembre...

Alors je ne me fais pas d'illusion aux vues de tous les commentaires (retard, ruptures etc), le site est jeune, il propose des articles à des prix imbattables donc bons... Il est normal qu'ils éprouvent des difficultés à gérer leurs aléas m'enfin.

Je reviendrais vers vous si je n'ai aucune évolution de ma commande d'ici aux 15 voire 17 Octobre.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 21/09, mail reçu le 22/09 comme quoi la livraison aurait du retard.
C etait pour l anniversaire de mon fils mais je maintiens la commande car il y tient énormément.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds favorablement.... et depuis plus rien !!!
Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse....
Si je n ai rien d ici là fin de semaine, je contacterai les fraudes aussi .....

Reply
réponses:
  • E-Board-Store

    Bonjour Banounumu,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, pour que nous puissions transmettre votre message à notre Service Client.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • Banoumumu

    Re bonjour

    Je vous l ai déjà envoyé ce matin !!
    Mais bon ..... on recommence ....
    C est le numéro TVKCQC
    En espérant vivement être contacté aujourd'hui !!

  • Banoumumu

    Appel du commercial cette après midi.
    L'hoverkart commandé n est pas en stock... ( alors que sur le site tien ne le disait) ils en proposent un autre.
    Livraison semaine prochaine pour eux.
    Je vous tient au courant de l évolution de la situation ....

  • Banoumumu

    Hoverkart livré ce matin.
    Alors je me demande variment si vous ne vous moquez pas du monde ???
    Quand le commercial a appelé, il nous a dit que celui commandé n était pas en stock ( déjà c est pénible !!) Mais on a accepté un autre modèle qui devait être noir et blanc.....
    RÉSULTAT : il est multicolore ..... avec des dessins de fantômes..... et SURTOUT il est abîmé !!! Il est erraflé sur plusieurs côtés... même une roue a reçu un choc !!!
    Ce n est pas un hoverkart NEUF !!
    Il y a même encore de la terre sur les roues ..... C est une HONTE !!!
    J attends de votre part Je vous me recontactiez lundi sans faute !!!


    Ci dessus 3 photos paris d autres pour vous montrer l ampleur de la moquerie !!!
    Lundi pour l appel sinon c est plainte et les fraudes !!!

  • E-Board-Store

    Bonjour Banoumumu,

    Nous venons de voir votre message, nous allons transmettre votre message immédiatement à notre service client.

    Nous nous excusons encore de la gène occasionnée.

    Bonne journée
    L' équipe E-Board-Store

  • bazfile

    Je trouve que vous vous moquez du monde avec vos phrases toutes faites et vos solutions inexistantes, quand vous avez envoyé cet article à Banoumumu vous ne saviez pas que vous lui envoyez un article endommagé ayant déjà servi, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles, tout ça est vraiment lamentable.

  • Banoumumu

    Suis toujours dans l attente de l appel d un responsable .....
    Et il est hors de question, comme vous me l avez dit dans votre mail, que je vous retourne l hoverkart, A MES FRAIS en espérant un remboursement ultérieur de ces frais d envoi ....
    J ai été assez conciliante jusqu à présent.
    L appel d une commerciale qui selon ses dires, ne peut pas faire grand chose mis à part transmettre mes doléances était inutile !!

  • auteur

    Oui j'ai envoyé plusieurs mails ils ne répondent à aucun mails par contre sur ce site ils ont le temps de nous répondre !!
    Et juste hier un nouveua message pr une nouvelle livraison alors que depuis un moment je leur demande le remboursement ils ne savent peut être par les lire mes messages

  • E-Board-Store

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
comme vous tous, j'ai été victime de cette société www.e-board-store.com. une commande de trottinette électrique pour 278 euros port compris. Les réponses à mes questions envoyées par mail ne répondent jamais à la question posée !!!! Ils m'ont communiqué (par mail) un numéro de suivi chez DPD qui, après les avoir contactés, m'ont envoyé un mail me disant que ce numéro d'envoi n'existait pas. Ils nous baladent... Je pense que cette société est en cessation de paiement ou en faillite, mais essaient de récupérer un maximum d'argent pour se refaire (pour ne pas avoir de pb avec la censure, sinon j'aurais employé d'autre termes).
Je vous invite donc à porter plainte au commissariat, faire un signalisation sur le site de la DGCCRF.
Nous pourrions faire une action collective par le biais d'UFC que Choisir. Il faut les contacter individuellement, puis ils regrouperons les plaintes, j'espère.
Il faut eradiquer ces sites qui parasitent le net.

Reply
réponses:
  • E-Board-Store

    Bonjour ertsfonts,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter prochainement.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • ertsfonts

    Ouais, bon vue la réponse ( qui est toujours la même) , on a tout de suite compris a qui on avait a faire, adieu la commande, vive la justice.......vous n'avez vraiment aucun scrupule !!!!! , c'est même peut-être une reponse automatique !!!!!

  • E-Board-Store

    Le message précédent n'était pas un message automatique, si nous vous demandons votre numéro de commande, c'est pour faciliter la prise de contact avec vous afin de pouvoir vous aider et répondre à vos questions.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • ertsfonts

    Ok
    Je vous recontacte via votre site et vous m’appelez ??

  • E-Board-Store

    Oui vous pouvez accompagner votre message que vous avez laissé un message sur ce forum, ou vous pouvez simplement nous laisser les 6 premiers caractères de votre numéro de commande ici, pour que notre service client puisse vous recontacter.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le site e-board-store.com,
Sur l'un de mes achats.
J'ai envoyé plus mail sans aucune reponse clair de leur part
J'attend toujours le remboursement.
J'ai informé le site playline , association des consommateurs UFC .
Je compte aussi porté plainte contre cette société

Reply
réponses:
  • E-Board-Store

    Bonjour Men08,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter afin de vous aider à régler votre dossier.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • Men08

    Vous répondez toujours la même reponse ici ,
    Plusieurs mails vous on était envoyé .
    Sans reponse clair , toujours dès mails avec toujours la même réponse.
    Numero de téléphone avec toujours une boite vocal .

  • E-Board-Store

    Nous demandons le numéro de commande aux clients pour remonter en priorité votre demande pour qu'un conseiller prenne contact avec vous dans le journée.

    Veuillez nous indiquer vos 6 premiers caractères de votre numéro de commande, si vous voulez être contacter par un conseiller dans la journée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board Store

  • Men08

    Voici mon numéro de commande: TADHRREAN .
    J'attends le remboursement au plus vite de mes 560 €.
    Veuillez effectuer ce virement comme vous me l'avez précisé sur un des mails

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et bien je vous ai justement envoyé mon numéro de commande, x fois expliqué mon problème par différents moyens, j’attend toujours la réponse. Donc vos copiées collées de message ça commence à bien faire tout ça pour essayer garder une bonne image.

Reply
réponses:
  • auteur

    Exactement le même problème ils répondent sur ce site mais à aucun de mes mails et encore moins sur leur site j'en peux plus. Comme je leur ai dit si dans la semaine aucun remboursement j'irai porter plainte comme vous tous.

  • E-Board-Store

    Bonjour LINE,

    Un conseiller a essayé de vous joindre ce matin, pouvez nous indiquer un créneau ou nous pouvons vous contacter ?

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • E-Board-Store

    Il peut me rappeler car je n'ai excusez moi une société qui appelle en inconnu car je suppose que c'était vous je trouve ça bizarre mais dispo toute la journée donc vs pouvez me rappelez. Ce qui me rend dingue c'est que vs ne répondiez pas à nos mails juste ici jamais vu ça de ma vie

  • bazfile

    Bonjour LINE,
    C'est vrai CCM est devenu depuis quelques jours le service client de secours d'E-Board-Store.com, CCM permet gracieusement et gentiment à E-Board-Store de rencontrer ses clients, je trouve dommage qu'il n'y ait eu aucun merci de la part d' E-board-Store envers CCM pour ce service rendu.
    Il faut rendre à César ce qui est à César, donc : MERCI CCM.

  • E-Board-Store

    Bonjour bazfile,

    Nous vous remercions de nous laisser d'aider nos clients sur CCM.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • E-Board-Store

    Bonjour Rom-rom,

    Nous allons transmette votre message à notre service client pour qu'ils vous recontactent dans la journée.
    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande comme le sujet précédent a été fermé.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • noctambule28

    @e board-store . Fermé, non ! supprimé à la demande de ...je ne sais pas mais en tout cas menaçant--mais je peux tout à fait les remettre en ligne pour les besoins d'un suivi.

  • auteur

    Je souhaite le remboursement de ma commande ! répondez à mon mail !!

  • E-Board-Store

    Bonjour Orito,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter en priorité dans la journée afin de vous aider à régler votre dossier.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Egalement toujours en attente de remboursement de ma commande qui n'a toujours pas été livrée depuis tout début septembre !
Mes mails restent sans réponse...

Reply
réponses:
  • auteur

    Tout comme LINE Je compte également porter plainte si pas de nouvelles pour le rembousement d'une commande passée il y a déjà un mois !

  • E-Board-Store

    Bonjour CLEFA,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter dans la journée afin de vous aider à régler votre dossier.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    RWDUFB, les voici. J'attends de vos nouvelles dans la journée.

  • E-Board-Store

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour votre information, je viens d'avoir le service client du site. Très gentils, ils sont surtout débordés par le nombre de commande.
C'est résolu pour ma part !

Reply
réponses:
  • auteur

    super !

  • auteur

    remboursement fait sur votre compte ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour je suis fait rembourses ma commande aujourd’hui enfin !!!

Reply
réponses:
  • auteur

    quel chance. Vous avez eu le virement sur votre compte ce jour ? pouvez vous me dire quel jour ils vous ont contactés pour valider ce virement ? Que je puise estimer pour ma part. Merci.

  • auteur

    La chance je confirme, je les ai eu la semaine dernière confirmation pour le remboursement toujours en attente... commence vraiment a en avoir plus que marre tienne même pas leur promesse !!!

  • auteur

    Bonjour à tous,
    Pour vous prévenir que j'avais eu le remboursement de mes 280euros. Comme beaucoup je pensais avoir été oublié vu que certains en 48h étaient remboursés. La semaine derniere ils me confirmaient pr la énième fois que je serai remboursé mais rien. Je viens de visualiser mon compte et je les ai. Bon courage à vous tous

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vincefox, tu as bien de la chance. Malgré un appel de leur part ce matin disant qu'ils me remboursaient aujourd'hui, aucune nouvelle......quand as tu eu le remboursement, par quel moyen ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je souhaite le remboursement de ma commande! répondez à mon mail !! Voici mon numéro de commande (6 premiers caractères) : HNYNMY. Si je n’obtiens pas de réponse convaincante sur un remboursement cette semaine je dépose plainte, sachant que je suis moi même de la police !

Reply
réponses:
  • E-Board-Store

    Bonjour Omar99,

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Slt tt le monde ! Normalement j'obtiens un remboursement sous 10-15 jours d'après leur dire ! ( We will see...)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
enfin, c 'est regler ce probleme

Reply
réponses:
  • auteur

    non toujours pas pour moi

  • ertsfonts

    Je viens d’avoir le virement ce matin, faut batailler ferme pour être remboursé chez e-board-store.com.
    En espérant que le virement ne sera pas annulé par la banque pour provision insuffisante !!!
    Qu’ils préviennent et ne mentent pas, faut assumer.....

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