[Sujet groupé] Achat hoverboard sur E-Board-Store

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Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

Forum

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521 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous,

Afin de garder ce fil de discussion compréhensible pour tout le monde et d'éviter ainsi la salade de commentaires, je vais vous demander deux choses :
  • Lors de votre première intervention, décrivez votre propre expérience en utilisant le cadre
    Répondre
    ci-dessus.
  • Lors de vos commentaires suivants, revenez sur votre message initial puis écrivez dans le cadre
    commenter la réponse de..."
    . Chacun d'entre vous disposera de sa propre fenêtre de conversation, ce qui facilitera le suivi de vos dossiers.

Merci.
P.S. : je viens de passer un temps fou à remettre de l'ordre dans tout ça.

Merci FeLynX 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28017 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le plus "simple" puisque cette entreprise semble de droit Français est de saisir la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il y a avait déjà deux sujets sur le forum à propos de ce site, mais ils ont été supprimés pour cette raison.
Tu peux aussi poser ta question sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il s'agit d'un site déclaré en BELGIQUE, il faut le déclarer aux autorités locales: https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/login

et porter plainte pour escroquerie dans un commissariat en France.

Bon courage.

Reply
réponses:
  • auteur

    Stp explique ton lien, je n’arrive pas à signaler quoi que ce soit ... help !
    Merci

  • auteur

    Il faut cliquer sur l’icône " point de contact " sur la page, accepter les conditions d'utilisation puis faire un nouveau signalement.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, trouvant les prix intéressants je cherchais un avis sur https://www.e-board-store.com/, et je suis tombé sur cet avis qui ne me donne pas du tout envie de commander sur ce site, je remercie Pauline pour son retour d'expérience qui m'a évité de faire une bêtise, je lui souhaite bon courage pour la suite.
Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

suite au topic précédent concernant la marque e board store qui a été supprimé suite à la demande de la marque. Avec trop de gens mécontents mais qui a mon sens représentait parfaitement la réalité.
Je rappelle mon cas :
commande d'un over cart sur le site, réception du cart rapidement et réception de l'over board quelques jours plus dans un carton re-scotché. L'over board est abîmé et ne fonctionne pas. Je les contact 2 fois sur leur site, pas de nouvelle. Je poste un message sur l'ancien topic et là il me demande de leur ré exposer mon pb, mon n° de commande, .... Donc je leur envoie un 3ème message mais plus rien depuis.
Maintenant voyant le sérieux de cette société, j'hésiterai même à leur renvoyer s'il me le demandait.
Comme le stipule la charte du site et les raisons pour laquelle l'ancien topic a été supprimé, je ne procéderai à aucun jugement, je vous laisse faire le votre.

cdlt,

Reply
réponses:
  • auteur

    La suggestion de Xileh un peu plus haut me semble aussi s'adapter à ton cas, voir cette page.

  • auteur

    Bonsoir, si vous ne voulez pas que ce fil de discussion-là soit supprimé et que vous souhaitez déposer un témoignage, tenez-vous en aux faits et bannissez les propos pouvant être interprétés comme diffamatoires.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir nous aussi nous sommes dans même cas que vous il nous sont pas encore remboursé peut etre vaudrait t il se regrouper pour porter plainte

Reply
réponses:
  • auteur

    Les actions de groupe doivent obligatoirement passer par une association type UFC voir cette page et aussi cette page.

  • auteur

    bonjour, je viens d'envoyer un mail à ufc que choisir de ma région

  • auteur

    Pense à la DGCCRF comme te l'a indiqué Xileh, met aussi un commentaire dans le forum d'UFC Que Choisir, il ne faut pas hésiter à multiplier les témoignages ne serait-ce que pour informer les gens.

  • auteur

    merci, j'ai fais un mail à ufc que choisir et DGCCRF

  • auteur

    bonjour, avez vous eu des réponses positives ?

  • auteur

    Si il y a un groupe qui se forme pour porter plainte j'en ferais parti sans problème. Nous avons commandé une overboard que nous n'avons jamais reçu malgré le débit de ma carte... Je leur ai envoyé plusieurs mail mais je suis bien évidemment sans réponse.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous avez des questions sur votre commande, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de commande, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bonne Journée
L' équipe E-Board-Store

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour,

    Comme vous avez du le constater, vous ne pouviez vous servir de votre compte certifié, il était bloqué pour une raison simple : un de vos collaborateurs insiste, si ce n'est exige, à grand renfort de menace que les topics parlant de votre marque/site soient supprimés car les plaintes des utilisateurs, que vous essayez de régler, lui porte préjudice.

    C'est une attitude assez surprenante pour une société qui voudrait se faire un nom ; votre comportement en tant que service-client est le bon, ça reflète un certain intérêt de la marque pour ces clients, en revanche une autre branche de votre société semble le voir totalement différemment. Ce qui est problématique en soit car il va être difficile pour vous de venir en aide à vos clients mécontents vu que les demandes pour que ces sujets soient supprimés sont systématiques.
    il serait peut-être bien que vous vous mettiez d'accord en interne quant à votre façon d'agir sur internet.


    D'autre part, la liberté d'expression est telle que tant que des propos diffamatoires ne sont pas visibles, que tout énoncé reste une expérience vécue et que les réponses restent des conseils sans jugements vis-à-vis de la société incriminée (e-board-store dans ce cas), rien ne nous oblige à supprimer les topics ni même les réponses.

    En tant qu'hébergeur, et dans les conditions sus-citées, nous n'avons qu'un rôle d'information.

    Si au sein de votre société, vous considérez que le topic engagé par Pauline, le 5 octobre, est une pure diffamation ou n'est juste là que pour vous nuire, vous pouvez tout à fait saisir les autorités et sous réquisition judiciaires l'affaire se poursuivra devant les tribunaux entre cette personne et vous.
    En attendant, même si le terme arnaque est inscrit, elle n'est pas affirmée et le terme est uniquement là pour avoir un avis d'autres utilisateurs.

    J'ai en attendant débloqué votre compte si vous souhaitez en discuter, en public ou en privé...avant que la demande d'une nouvelle suppression tombe.

  • auteur

    Effectivement j'ai déposé un commentaire il y a peu concernant une commande passée le 26 septembre qui n'a pas été honoré dans le temps soit 10 jours comme indiqué sur le site j'ai demandé l'annulation après 6 ou 7 mail on m'a enfin répondu que l'annulation était prise en compte or aujourd'hui j'attends toujours mon remboursement. Le commentaire que j'avais déposé a effectivement été supprimé du forum à ma grande surprise

  • auteur

    Commande DHJULVLBO
    Je demande le remboursement depuis quelques temps puisque vous n’avez jamais envoyé la trottinette mais je n’ai aucune réponse à mes mails.
    Je vais demain matin porter plainte au commissariat si je n’ai pas de réponse de votre part aujourd’hui.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le site m'a contacté par téléphone ce soir.
Il me propose d'envoyer ma commande cette semaine. Trop tard car comme évoqué dans mon post c'était pour un anniversaire le 29.09.
J'attends donc le remboursement qui doit etre fait demain. Je me permettrai d'ici 3 à 5 jours de vous donner des nouvelles. En espérant qu'elles soient positives

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour à tous. Étant l'une des premières à avoir mis un commentaire (05/10) sur le forum, je me permets de vous donner des nouvelles.
    Le site m'a contacté par téléphone le 08/10 suite à mon commentaire sur le forum. Après discutions avec eux, je leur ai expliqué mon mécontentement ... commande validée le 20/09, compté débité le 21/09, mail le 21/09 retard de livraison puis plus rien .... Aucune réponse de leur part et aucun remboursement.
    La première conversation avec Eboard était principalement tournée autour de ces commentaires sur le forum qui leur portaient préjudice et leur faisaient perde des ventes.
    Le lendemain, le service comptabilité m'a contacté par téléphone pour me prévenir qu'il venait de valider le remboursement (mardi 09/10). J'ai reçu un mail de confirmation le même jour.
    Le virement est passé sur mon compte ce jour le 12/10.
    Ma commande était de 148 euros pour un hoverboard et kart.
    Je suis déçu que nous soyons obligés d'en arriver là pour obtenir gain de cause.
    Cette façon de faire ne met pas le site en valeur. Un client content = un client qui renouvelle son achat et qui fait de la pub. Or là ce n'est absolument pas le cas bien au contraire.
    Espérant que toutes les personnes concernées par ce souci auront également un remboursement ou une livraison très rapidement.

  • auteur

    Bonjour Pauline,

    Merci pour votre commentaire. Vous avez eu votre remboursement, c’est super.
    On espère avoir aussi nos remboursements.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis exactement dans le même c'était pr mon anniversaire en septembre. La commande a été faites une semaine avant et la cela fait un mois que j'attend plus de nouvelles ils ne répondent plus à mes mails. C'est une somme, je vais aller porter plainte !
Même discours qu'à vous tous un retard de 12 jours et même dpd le transporteur n'a aucune connaissance du colis

Reply
réponses:
  • auteur

    J'attend mon remboursement au lieu de demander à supprimer nos commentaires faites votre travail. Vs sortez le même discours à tout le monde ce qui est bizarre. C'est de l'escroquerie si dans la semaine je n'ai pas mon argent j'irai porté plainte

  • auteur

    Avez vous une réponse positive ?

  • auteur

    Bonjour Line,

    Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente du remboursement d'une commande passée le 12 octobre.
    J'en suis à ma 5ème relance sans résultat, mail, fiche contacte, rien n'y fait, pouvez vous m'aider SVP, PWRTRTJRT
    merci

  • auteur

    Comme déjà dit plusieurs fois contacte l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page, ça fonctionne voir les différents messages ICI.

  • auteur

    lisez mes mails envoyé à plusieurs reprise à votre service client. dont un envoyé cette nuit. je ne peux vous envoyer le numéro de commande le modérateur me le supprime

  • auteur

    Vous pouvez envoyer ce numéro de commande par messages privés, une fois inscrite sur le forum. Cependant, pour éviter tout abus ou usage à mauvais escient par un tiers, toutes les données personnelles sont à éviter sur le forum.

  • auteur

    Sinon vous pouvez nous indiquez l'heure et la date exacte de votre envoi.

    Bonne journée
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Son numéro de commande commence par : ZSCBNB... (si c'est suffisant pour le retrouver.)

  • auteur

    Merci

  • auteur

    Arnaque.
    Ma commande VNKHQMWON mon tel 0611938822 Je perd patience là

  • auteur

    je vous ai justement envoyé un mail il y a quelques minutes par mail. Merci d'y répondre

  • auteur

    Bonjour LINE,

    Un conseiller a essayé de vous joindre ce matin, pouvez nous indiquer un créneau ou nous pouvons vous contacter ?

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Il peut me rappeler car je n'ai excusez moi une société qui appelle en inconnu car je suppose que c'était vous je trouve ça bizarre mais dispo toute la journée donc vs pouvez me rappelez. Ce qui me rend dingue c'est que vs ne répondiez pas à nos mails juste ici jamais vu ça de ma vie

  • auteur

    Bonjour LINE,
    C'est vrai CCM est devenu depuis quelques jours le service client de secours d'E-Board-Store.com, CCM permet gracieusement et gentiment à E-Board-Store de rencontrer ses clients, je trouve dommage qu'il n'y ait eu aucun merci de la part d' E-board-Store envers CCM pour ce service rendu.
    Il faut rendre à César ce qui est à César, donc : MERCI CCM.

  • auteur

    Bonjour bazfile,

    Nous vous remercions de nous laisser d'aider nos clients sur CCM.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour à tous,
    Pour vous prévenir que j'avais eu le remboursement de mes 280euros. Comme beaucoup je pensais avoir été oublié vu que certains en 48h étaient remboursés. La semaine derniere ils me confirmaient pr la énième fois que je serai remboursé mais rien. Je viens de visualiser mon compte et je les ai. Bon courage à vous tous

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous tous ! J'ai commandé 2 packs hoverboards + hoverkarts mais j'ai seulement reçu les hoverboards ! Ma commande date du 12 septembre, et ils sont incapable de me donner une nouvelle date de livraison ! Je trouve ça vraiment honteux. Je vais tout simplement porter plainte et je ne vais pas en rester là

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour,

    Indépendamment de la qualité du site et donc du vendeur, les livraisons sont soumises à condition : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

    extrait :

     ou lorsque la date de livraison ou d’exécution du service constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette notion de condition essentielle du contrat s’apprécie soit au regard des circonstances même du contrat (achat lié à un évènement ponctuel, tel un mariage par exemple), soit au regard d’une demande expresse du consommateur au moment de la conclusion du contrat.


    Donc, avant de porter plainte, il faut que toutes les conditions et délais de livraison aient expirés.

  • auteur

    Bonjour,

    Le délais est amplement dépassé ! Et la nouvelle date de livraison qui était convenue ensemble est également dépassée. D’où leur non retour par mail. En plus de cela, je ne trouve aucun numéro afin de les joindre. Donc pensez bien que je n'en resterais pas là.
    Pourquoi ne pas me rembourser s'ils sont dans l'incapacité de me livrer ?

  • auteur

    je ne trouve aucun numéro afin de les joindre.

    Il y a un numéro de téléphone sur le site: 09.71.07.10.07

  • auteur

    Merci beaucoup je les appelle dès ce soir. Ou avez-vous trouvez le numéro ? J'ai pourtant cherché..

  • auteur

    Rien de bien original : sur la page "à propos" du site : https://www.e-board-store.com/content/4-a-propos

  • auteur

    Ou avez-vous trouvez le numéro ?

    Sur le site, en bas de page clique sur Mentions légales.

  • auteur

    Merci à vous, je vais les appeler, je vous tiens informé si nous avons une solution

  • auteur

    Impossible de les joindre "tous nos collaborateurs sont actuellement en ligne" LOL
    Aussi efficace que par mail apparemment...

  • auteur

    Pourriez-vous également revenir vers moi ? Impossible d'obtenir une réponse par mail ou téléphone...

  • auteur

    Bonjour Minoox22,

    Nous allons transféré votre demande au service client, pouvez vous nous indiquez les 6 premiers numéro de commande ?

    Bonne journée
    L' Equipe E-Board-Store

  • auteur

    Bonjour,

    Les voici : WCXJAN
    En espérant que les choses évoluent...

  • auteur

    les choses évoluent pour ma part, j'espère qu'ils en seront de même pour vous dans ces prochains jours.

  • auteur

    Je vous remercie de votre soutien. J'attends leur retour à présent

  • auteur

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? Car rien depuis hier !
    Au vue des commentaires, il y a de plus en plus de personnes qui se font avoir ! Je pense qu'il serait bon de regrouper nos plaintes, car nous n'aurons jamais le retour de la pièce.

  • auteur

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Si je suis bien livré comme annoncé la semaine prochaine, je reviendrais sur le forum vous tenir informé.

  • auteur

    Bonjour,

    Comme je le pensais je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle de votre transporteur ou de vous.
    Merci de revenir vers moi au plus vite ! Je suis joignable par téléphone.

  • auteur

    Ma commande VNKHQ****
    Mon tel 06*****....depot de plainte en cours si pas de nouvelles très très rapide

    Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....

  • auteur

    Merci Minoox ! (car je suis inquiet)

  • auteur

    Oui je me doute, je suis dans le même cas que vous...
    Je reviens vers vous si j'ai des nouvelles

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous ! Je vous fais part de mon expérience encore en cours.

Donc, il en va de même pour ma commande d'une trottinette E-Carbon 365 Noirs, celle-ci était en rupture de stock et ils m'ont accordé le droit d'annuler ma commande ou de bénéficier d'une remise de 25% sur l'article commandé ce que j'ai choisi (la remise).

Ce à quoi j'ai demandé quand allais-je recevoir la fameuse et donc on me répond mi-Octobre sachant qu'elle a été commandée le 13 Septembre...

Alors je ne me fais pas d'illusion aux vues de tous les commentaires (retard, ruptures etc), le site est jeune, il propose des articles à des prix imbattables donc bons... Il est normal qu'ils éprouvent des difficultés à gérer leurs aléas m'enfin.

Je reviendrais vers vous si je n'ai aucune évolution de ma commande d'ici aux 15 voire 17 Octobre.

Reply
réponses:
  • auteur

    Voilà, j'en suis arrivé là moi aussi comme vous tous à devoir être remboursé d'une fameuse E-Carbon 365 commandée le 13/09/2018 dont les nouvelles à ce jour sont inexistantes (livraison dites sous 20-30 jours avec remise de 20% sur l'article commandé bla-bla-bla bref)..

    J'ai envoyé un mail à leur service client non sans leur témoigner ma profonde déception à leur égard. Et si besoin s'en fait ressentir après une attente trop longue de remboursement, comme vous tous, je serais dans la mesure de saisir les autorités compétentes afin d'en finir avec toute cette histoire..

    Vraiment. Je trouve tout ça regrettable de devoir en arriver là.
    A bon entendeur, merci par ailleurs à la personne de la société @E-Board-Store de prendre le temps nécessaire à traiter les demandes sur ce site et merci aussi par ailleurs pour les gérants du site.

  • auteur

    merci par ailleurs à la personne de la société @E-Board-Store de prendre le temps nécessaire à traiter les demandes sur ce site

    C'est la moindre des choses non ? En plus le service client devrait être assuré via E-Boad-Store et non pas via CCM, c'est tout de même un comble que les clients soient obligés de passer par CCM pour obtenir des réponses.

  • auteur

    Effectivement c’est la moindre des choses.
    J’ai reçu une réponse de leur part via le service client m’informant que je serais remboursé sous 10 à 15 jours.. attendre, attendre toujours attendre avec ça..

    Si ma demande n’aboutit pas dans les délais impartis je porterais plainte sans hésiter et rejoindrais toutes ces personnes dans la démarche.

    Bref affaire à suivre encore et toujours.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 21/09, mail reçu le 22/09 comme quoi la livraison aurait du retard.
C etait pour l anniversaire de mon fils mais je maintiens la commande car il y tient énormément.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds favorablement.... et depuis plus rien !!!
Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse....
Si je n ai rien d ici là fin de semaine, je contacterai les fraudes aussi .....

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour Banounumu,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, pour que nous puissions transmettre votre message à notre Service Client.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Re bonjour

    Je vous l ai déjà envoyé ce matin !!
    Mais bon ..... on recommence ....
    C est le numéro TVKCQC
    En espérant vivement être contacté aujourd'hui !!

  • auteur

    Appel du commercial cette après midi.
    L'hoverkart commandé n est pas en stock... ( alors que sur le site tien ne le disait) ils en proposent un autre.
    Livraison semaine prochaine pour eux.
    Je vous tient au courant de l évolution de la situation ....

  • auteur

    Hoverkart livré ce matin.
    Alors je me demande variment si vous ne vous moquez pas du monde ???
    Quand le commercial a appelé, il nous a dit que celui commandé n était pas en stock ( déjà c est pénible !!) Mais on a accepté un autre modèle qui devait être noir et blanc.....
    RÉSULTAT : il est multicolore ..... avec des dessins de fantômes..... et SURTOUT il est abîmé !!! Il est erraflé sur plusieurs côtés... même une roue a reçu un choc !!!
    Ce n est pas un hoverkart NEUF !!
    Il y a même encore de la terre sur les roues ..... C est une HONTE !!!
    J attends de votre part Je vous me recontactiez lundi sans faute !!!


    Ci dessus 3 photos paris d autres pour vous montrer l ampleur de la moquerie !!!
    Lundi pour l appel sinon c est plainte et les fraudes !!!

  • auteur

    Bonjour Banoumumu,

    Nous venons de voir votre message, nous allons transmettre votre message immédiatement à notre service client.

    Nous nous excusons encore de la gène occasionnée.

    Bonne journée
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Je trouve que vous vous moquez du monde avec vos phrases toutes faites et vos solutions inexistantes, quand vous avez envoyé cet article à Banoumumu vous ne saviez pas que vous lui envoyez un article endommagé ayant déjà servi, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles, tout ça est vraiment lamentable.

  • auteur

    Suis toujours dans l attente de l appel d un responsable .....
    Et il est hors de question, comme vous me l avez dit dans votre mail, que je vous retourne l hoverkart, A MES FRAIS en espérant un remboursement ultérieur de ces frais d envoi ....
    J ai été assez conciliante jusqu à présent.
    L appel d une commerciale qui selon ses dires, ne peut pas faire grand chose mis à part transmettre mes doléances était inutile !!

  • auteur

    Bonjour,
    Vous avez reçu l hoverkart et ma lettre RAR le 24/10.
    Vous aviez 14 jours pour procéder au remboursement ...... j attends toujours !!
    Si je ne vois rien arriver d ici milieu semaine prochaine, j enclencherai les démarches sans faire machine arrière !!
    Commande TVKCQCBCX.

  • auteur

    Oui j'ai envoyé plusieurs mails ils ne répondent à aucun mails par contre sur ce site ils ont le temps de nous répondre !!
    Et juste hier un nouveua message pr une nouvelle livraison alors que depuis un moment je leur demande le remboursement ils ne savent peut être par les lire mes messages

  • auteur

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Je dois être rappelée depuis lundi.
    Le service client me demande mon téléphone et un créneau pour m'appeler(mardi). Je reçois une réponse comme quoi Ils en prennent note et "me rappellent de ce pas"..... mais .... rien !!
    Hier (mercredi )Ils m envoient un mail Comme quoi Ils m appellent aujourd'hui dans le même créneau.... et .... rien !!!
    Je suis bien consciente que vous avez beaucoup de demandes à traiter.
    Mais je vous rappelle que j ai été livrée d un article non conforme à celui commandé ET dans un état plus que lamentable ! Je ne veux plus de cette commande, je suis dégoûtée...
    Je redemande donc ici (désolée pour CCM mais un grand merci de faire le relais !) Qu un responsable me rappelle demain (vendredi 19/10) dès 9h ( comme proposé à une autre personne ci dessus) afin de régler ce problème de façon définitive.

  • auteur

    Bonjour à tous
    Suite de mon aventure....
    J ai eu par téléphone (enfin !!!) Une personne du service clientèle ( Aurélie ) vendredi dernier et après lui avoir raconté mes "déboires " avec ma commande (voir le post ainsi que les photos un peu plus haut ) m'a dit de leur renvoyer l'hoverkart et que je serai remboursé intégralement de ma commande y compris des frais de retour car il ne peuvent momentanément pas éditer de bon de retour.
    Je leur renvoie ce jour avec un accusé de réception et je devais avoir ce remboursement sous 14 jours dès réception.
    Je vous tiendrai informés (ainsi que les organismes de défense du consommateur) de la bonne fin de cette malheureuse histoire ....

  • auteur

    Bonjour,
    Pour ma part j ai renvoyé l hoverkart et j ai envoyé une terre RAR à une adresse en France, dans le 91 il me semble .....
    J ai aussi un numéro de portable d une personne du service clientèle mais ils ne répondent pas alors j envoie des messages.
    Ils sont aussi en retard dans le remboursement ....
    Je pense que dans cette entreprise ils doivent être 4 ou 5 personnes .... pas plus !! Ce qui n excuse pas ce qu'ils font !!
    Si je n ai pas l ombre d un remboursement d ici vendredi il y aura plainte au greffe du tribunal.
    Il me semble avoir vu aussi dans leurs CFG qu on pouvait faire intervenir la FEVAD s il y a litige...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
comme vous tous, j'ai été victime de cette société www.e-board-store.com. une commande de trottinette électrique pour 278 euros port compris. Les réponses à mes questions envoyées par mail ne répondent jamais à la question posée !!!! Ils m'ont communiqué (par mail) un numéro de suivi chez DPD qui, après les avoir contactés, m'ont envoyé un mail me disant que ce numéro d'envoi n'existait pas. Ils nous baladent... Je pense que cette société est en cessation de paiement ou en faillite, mais essaient de récupérer un maximum d'argent pour se refaire (pour ne pas avoir de pb avec la censure, sinon j'aurais employé d'autre termes).
Je vous invite donc à porter plainte au commissariat, faire un signalisation sur le site de la DGCCRF.
Nous pourrions faire une action collective par le biais d'UFC que Choisir. Il faut les contacter individuellement, puis ils regrouperons les plaintes, j'espère.
Il faut eradiquer ces sites qui parasitent le net.

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour ertsfonts,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter prochainement.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Ouais, bon vue la réponse ( qui est toujours la même) , on a tout de suite compris a qui on avait a faire, adieu la commande, vive la justice.......vous n'avez vraiment aucun scrupule !!!!! , c'est même peut-être une reponse automatique !!!!!

  • auteur

    Le message précédent n'était pas un message automatique, si nous vous demandons votre numéro de commande, c'est pour faciliter la prise de contact avec vous afin de pouvoir vous aider et répondre à vos questions.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Ok
    Je vous recontacte via votre site et vous m’appelez ??

  • auteur

    Oui vous pouvez accompagner votre message que vous avez laissé un message sur ce forum, ou vous pouvez simplement nous laisser les 6 premiers caractères de votre numéro de commande ici, pour que notre service client puisse vous recontacter.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Je viens d’avoir le virement ce matin, faut batailler ferme pour être remboursé chez e-board-store.com.
    En espérant que le virement ne sera pas annulé par la banque pour provision insuffisante !!!
    Qu’ils préviennent et ne mentent pas, faut assumer.....

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le site e-board-store.com,
Sur l'un de mes achats.
J'ai envoyé plus mail sans aucune reponse clair de leur part
J'attend toujours le remboursement.
J'ai informé le site playline , association des consommateurs UFC .
Je compte aussi porté plainte contre cette société

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour Men08,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter afin de vous aider à régler votre dossier.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Vous répondez toujours la même reponse ici ,
    Plusieurs mails vous on était envoyé .
    Sans reponse clair , toujours dès mails avec toujours la même réponse.
    Numero de téléphone avec toujours une boite vocal .

  • auteur

    Nous demandons le numéro de commande aux clients pour remonter en priorité votre demande pour qu'un conseiller prenne contact avec vous dans le journée.

    Veuillez nous indiquer vos 6 premiers caractères de votre numéro de commande, si vous voulez être contacter par un conseiller dans la journée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board Store

  • auteur

    Voici mon numéro de commande: TADHRREAN .
    J'attends le remboursement au plus vite de mes 560 €.
    Veuillez effectuer ce virement comme vous me l'avez précisé sur un des mails

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et bien je vous ai justement envoyé mon numéro de commande, x fois expliqué mon problème par différents moyens, j’attend toujours la réponse. Donc vos copiées collées de message ça commence à bien faire tout ça pour essayer garder une bonne image.

Reply
réponses:
  • auteur

    Exactement le même problème ils répondent sur ce site mais à aucun de mes mails et encore moins sur leur site j'en peux plus. Comme je leur ai dit si dans la semaine aucun remboursement j'irai porter plainte comme vous tous.

  • auteur

    Bonjour Rom-rom,

    Nous allons transmette votre message à notre service client pour qu'ils vous recontactent dans la journée.
    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande comme le sujet précédent a été fermé.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    @e board-store . Fermé, non ! supprimé à la demande de ...je ne sais pas mais en tout cas menaçant--mais je peux tout à fait les remettre en ligne pour les besoins d'un suivi.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Egalement toujours en attente de remboursement de ma commande qui n'a toujours pas été livrée depuis tout début septembre !
Mes mails restent sans réponse...

Reply
réponses:
  • auteur

    Tout comme LINE Je compte également porter plainte si pas de nouvelles pour le rembousement d'une commande passée il y a déjà un mois !

  • auteur

    Bonjour CLEFA,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter dans la journée afin de vous aider à régler votre dossier.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    RWDUFB, les voici. J'attends de vos nouvelles dans la journée.

  • auteur

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Pour votre information, je viens d'avoir le service client du site. Très gentils, ils sont surtout débordés par le nombre de commande.
    C'est résolu pour ma part !

  • auteur

    super !

  • auteur

    remboursement fait sur votre compte ?

  • auteur

    Toujours pas de nouvelles de mon remboursement après plus de 2 semaines d'attente ! Dois-je moi aussi employer la manière "forte" ?

  • auteur

    Bonjour clefa,

    Cela ne sera pas nécessaire je vous rassure. Pouvez-vous nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que notre service client puisse vous joindre.

    Bonne journée.
    L'équipe E-Board Store

  • auteur

    Tant mieux !
    Voici les 6 lettres : RWDUFB

    Merci !

  • auteur

    et bien bon courage clefa moi ca fait depuis le 6 septembre et a part des promesses je n'ai jamais rien reçu .. a si ! une preuve (qui n'en est pas une) de remboursement sans nom ni numéro de carte & .. leur numéro fixe ne réponds pas .. le numéro de portable est saturé de message .. l'email ne marche plus .. et visiblement les messages sur ce site de personnes remboursées sont visiblement tous bidon . perso j'ai déjà fait un procès verbal pour escroquerie et les plaintes s'accumulent .. bref une belle arnaque jusqu'à preuve du contraire en tout cas . bon courage à tous . moi c'était le cadeau de mon fils qui n'a donc jamais eu !

  • auteur

    Alors apparemment ils sont assez réceptif aux messages envoyé sur le forum. Moi il m'ont appelé ds la journée après avoir aussi envoyé des mails d info . Comme j'ai flippé en voyant le site j'ai voulu annulé ma commande. La personne d eboard ma assuré qu il expédie ma commande aujourd'hui pour le recevoir jeudi. J'ai pris le risque de maintenir la commande car les délais de remboursement sont très long ,10 à 15j... bref j attend jeudi pour voir l état déjà l hoverboard ...si y a rien je me joins à vous pour une plainte collectif si il n'a pas de communication.

  • auteur

    Pour votre information je les ai eu au téléphone hier après midi, ils m'ont informé que le virement venait d'être effectué et qu'il devrait être sur mon compte sous deux jours.
    J'attends donc de vérifier que le virement est bien effectué.

  • auteur

    Pour ma part je suis encore un fois déçue et très énervée !
    Voilà déjà plus de 3 semaines que je demande le remboursement d'une trottinette commandée le 9 septembre.
    J'ai eu l'équipe e-board store au téléphone plusieurs fois qui me promettait un remboursement sous 10 jours.
    N'ayant toujours pas de remboursement en ce début de semaine, j'ai de nouveau écrit un message sur le forum pour activer un peu les choses ! J'ai eu un membre de l'équipe lundi me confirmant que mon virement été effectué ce jour. Je patiente donc quelques jours en attendant de le voir s'afficher sur mon compte, nous sommes jeudi, toujours rien !
    Je leur envoie donc un message ce matin, et je reçois un retour de leur part m'informant qu'ils font leur maximum pour rendre effectif le virement la semaine prochaine! Est-ce une blague ???
    J'ai pour le moment toujours été cordiale et plutôt compréhensive mais je n'accepte pas qu'on me raconte tout et son contraire ! ça suffit maintenant, je souhaite une preuve du remboursement dans la journée !

  • auteur

    Sachez que la loi dit qu'au delà de 14 jours ( et en dessous de 25 jours) le vendeur doit payer en plus du remboursement des intérêts au taux légal ( soit 3.6%) au delà de 25 jours et jusqu'à 35 jours les intérêts passent à 5% .. Et après 10 % ..

    Je dis ça pour ceux pour qui les remboursement semblent trainer en longueur ...
    Tout cela est dans la La loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon »
    N'importe quelle association de consommateurs vous soutiendra dans cette démarche .

  • auteur

    @e-board store dois-je faire intervenir un avocat ou un service de consommateur ?
    Merci de me rappeler au plus vite - 6 premiers caractères de la commande RWDUFB

  • auteur

    Bonjour Clefa,

    Nous avons essayé de vous joindre à 2 reprises sans succès. Notre responsable essaiera de nouveau de vous appeler dans l'heure.

    Bonne journée.
    L'équipe E-Board Store

  • auteur

    Je viens de voir vos appels. Vous pouvez me rappeler. Merci !

  • auteur

    Pour donner quelques informations sur la "clôture" de mon dossier : J'ai été remboursé lundi d'une trottinette à 280 euros après 3 semaines d'attente pour mon remboursement et quelques soucis à les joindre.
    A chaque fois que je les ai eu au téléphone (compliqué pour arriver à les joindre...), je les ai trouvé assez sympathiques et conciliants, même si mal organisés surement du à leur toute jeune expérience.
    Il faut donc être patient si vous attendez un remboursement, et être persévérant pour arriver à les joindre. Mais vous ne devriez pas avoir de soucis à obtenir remboursement, même si c'est long...

  • auteur

    Bonjour
    Avez vous un autre numéro que celui du site pour les joindre je suis dans le même cas commande passe le 15 octobre annulé argent retiré en attente de remboursement depuis 3 semaine et relance quotidienne
    Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour je suis fait rembourses ma commande aujourd’hui enfin !!!

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  • auteur

    vincefox, tu as bien de la chance. Malgré un appel de leur part ce matin disant qu'ils me remboursaient aujourd'hui, aucune nouvelle......quand as tu eu le remboursement, par quel moyen ?

  • auteur

    quel chance. Vous avez eu le virement sur votre compte ce jour ? pouvez vous me dire quel jour ils vous ont contactés pour valider ce virement ? Que je puise estimer pour ma part. Merci.

  • auteur

    La chance je confirme, je les ai eu la semaine dernière confirmation pour le remboursement toujours en attente... commence vraiment a en avoir plus que marre tienne même pas leur promesse !!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un retour chez quelqu'un ?? Est ce que une personne à reçu son colis ?

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réponses:
  • auteur

    Tout le monde dans le même cas aucune livraison on attend tous notre remboursement

  • auteur

    Je souhaite le remboursement de ma commande ! répondez à mon mail !!

  • auteur

    Bonjour Orito,

    Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter en priorité dans la journée afin de vous aider à régler votre dossier.

    Bonne journée,
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Après une promesse de remboursement lundi dernier pour la fin de la semaine, je n'ai toujours rien reçu après 2 semaines après c'est un scandale ! Ma plainte est déjà déposer auprès du service des fraudes du commissariat du 15 ème arrondissement de paris, et je compte en faire encore plus car j'ai les enregistrements vocaux des différents échanges téléphoniques dans lesquels ils me font des promesses de remboursement qu'il ne tienne pas ! Je vais rejoindre l'ensemble des pièces par un avenant au dossier !

    Veuillez me contacter au plus vite car je compte vraiment aller au bout !

  • auteur

    Commande : hnynmymka

  • auteur

    Non rien reçu, pas remboursé non plus. Ce site est une arnaque qui ouvre et ferme des sites identiques à celui là, ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai !

  • auteur

    Ne vous faites pas d’illusion ils se foutent vraiment de notre gueule et ce qu’ils veulent c’est arnaquer.
    Sinon comment expliqueriez-vous qu’ils nous laissent toujours à ce jour commander des trottinettes, overboards, karts,... alors que ça fait des semaines et des semaines qu’ils n’en ont pas si on en croit toutes les commandes non honorées depuis septembre ?!
    Pourquoi ne pas mettre ces objets hors ligne avec impossibilité de les commander «actuellement indisponible » comme tous les sites ?? Parce que c’est notre argent qu’ils veulent ! Et nous on promet un beau cadeau d’anniversaire que l’on ne recevra jamais. Ils se fichent de la déception de nos enfants.
    Ne vous laissez pas endormir par des pseudos remboursements qui ne vont pas tarder, que vous soyez remboursé ou pas, il faut les dénoncer pour que cela s’arrête, chaque jour de nouvelles victimes ça me rend folle ! C’est jackpot pour eux.
    Ils effectuent un ou 2 remboursements via ce forum pour éviter les plaintes ou juste gagner du temps avant de fermer le site et s’envoler avec tous nos remboursements donc n’attendez pas, moi j’y vais demain matin.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je souhaite le remboursement de ma commande! répondez à mon mail !! Voici mon numéro de commande (6 premiers caractères) : HNYNMY. Si je n’obtiens pas de réponse convaincante sur un remboursement cette semaine je dépose plainte, sachant que je suis moi même de la police !

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réponses:
  • auteur

    Bonjour Omar99,

    Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée.

    Bonne journée.
    L' équipe E-Board-Store

  • auteur

    Slt tt le monde ! Normalement j'obtiens un remboursement sous 10-15 jours d'après leur dire ! ( We will see...)

  • auteur

    Cela fait maintenant 13 jours depuis ma demande par mail le 10 octobre et toujours pas de remboursement ! Il leur reste encore 2 jours pour me rembourser. Si le remboursement n'est pas fait durant ces prochaines 48H00 je déposerais une plainte directement au service des fraudes du commissariat de Paris où je travaille (et bien évidemment je vous tiendrai tous au courant).

  • auteur

    J'ai reçu un appel privé (numéro inconnu) cela devait surement être eux, mais bon quand vous m'appelez à 9h30 je suis en pleine paperasse au bureau. Appeler moi à 10h30 à ma pause !!

  • auteur

    J'attends une fois de plus votre appel ce samedi même si le virement n'a toujours pas été fait sachant que délai de remboursement proposer de votre part est dépassé. J"ai prévu d'entamer la procédure ce lundi 29 octobre (au retour au bureau au sein du commissariat du 15 eme arrondissent).

  • auteur

    J'attends votre appel lundi matin à 10h30 ou si je ne réponds pas à partir de 11h35 . Ce sera votre dernière chance de m'apporter une réponse TRES TRES CONVAINCANTE SUR UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT ! Tout cela avant le dépôt au bureau des fraudes du commissariat du 15eme (où je travail) de la plainte groupé à 16H00 ! TROP C EST TROP !

  • auteur

    J'espère sincèrement que c'est un oubli de votre part de ne pas m'avoir le mail de notification de remboursement après notre appel Lundi ! Et j’espère sincèrement que vous avez entamez la procédure de remboursement de ma commande dont le montant doit être reversé sur mon compte avant le week-end car vous m'avez dit ce lundi que ce serait fait sous 48h00 le remboursement sera fait. Vous jouez un jeu dangereux avec moi car même nos appels téléphoniques été enregistrer avec un dictaphone ce qui rend votre dossier bien compromettant pour vous !!

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