Impossible de se connecter à un Résaux Wifi

Impossible de se connecter à un Résaux Wifi Mon pc portable windows 8 ne se connecte plus aux resaux wifi » Forum - Internet / Réseaux sociaux Se connecter a 4 resaux wifi en meme temps » Forum - Réseau Se connecter a un resaux wifi cle wep » Forum - Réseau Mon galaxy ace 4 ne veut pas se connecte au resaux wifi » Forum - Samsung Mon Fujitsu ne peut plus se connecter aux résaux wifi » Forum - Windows XP

Bonjour,
Sur mon PC Assus, on m’indique qu’aucune connections Wifi n’est disponible alors qu’il y en a.
Le module détection des problèmes m’indique que la carte réseau est désactivée et quand je veut l’activer via les panneaux de configuration on me dit que la carte est activée.
J’ai essayé plusieurs choses sans succès.
Merci d’avance.

Forum

Impossible de se connecter à un Résaux Wifi Mon pc portable windows 8 ne se connecte plus aux resaux wifi » Forum - Internet / Réseaux sociaux Se connecter a 4 resaux wifi en meme temps » Forum - Réseau Se connecter a un resaux wifi cle wep » Forum - Réseau Mon galaxy ace 4 ne veut pas se connecte au resaux wifi » Forum - Samsung Mon Fujitsu ne peut plus se connecter aux résaux wifi » Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Connecte ton pc en Ethernet et vérifie si un pilote plus récent pour ta carte réseau WiFi est disponible, voir cette page.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed