Applis qui s’affichent à l’envers [Résolu] - Forum iPad

A voir également:Les coulers s'affichent a l'envers windowsLes mots s'affichent à l'envers sur internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran à l'envers ✓ - Forum - Windows Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) - Conseils pratiques - Moniteur Slash à l'envers ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

pourquoi y a-t-il des applis qui ne s’affichent pas en mode paysage mais qu’en mode portrait ?

Merci,
bye

Forum

A voir également:Les coulers s'affichent a l'envers windowsLes mots s'affichent à l'envers sur internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran à l'envers ✓ - Forum - Windows Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) - Conseils pratiques - Moniteur Slash à l'envers ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tout dépend de l'application.
Des applications précises ?

C'est plutôt courant pour des jeux par exemple :

Uniquement en paysage pour le Puissance 4 - Casual Arena.
Uniquement en portait pour le Puissance 4 - Benjamin Lochmann.

Le changement d'orientation est possible de manière générale sur des applications qui évitent d'utiliser le navigateur.

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Marsh

Merci Vincent pour ta réponse,
On m’a donné comme réponse aussi que le développeur ne l’a tout simplement pas prévu, j’ai donc fait un retour vers eux,

Bye

Reply
réponses:
  • auteur

Oui c'est ça, ce n'est pas prévu ou ce n'est pas compatible/disponible. Souvent le développeur choisi la meilleure orientation tout simplement. Ça doit être beaucoup plus complexe de créer une deuxième structure.
    => Pour le puissance 4 ce serait possible effectivement.

Dans certains cas ce serait inutilisable autrement, Jetpack Joyride est possible uniquement en paysage.

Marsh

Eh oui, merci Vincent,
Bye

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed