Clip/musique. [Résolu]

Clip/musique. Retrouver un clip/musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche clip musique dans un aéroport (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche clip/musique type Rap français :) (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche clip/musique svp (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Rechrche clip musique electro hip hop 90/2000 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Depuis longtemps je suis à la recherche d'une musique sous forme de clip ou l'on voit des images défiler en sens inverse (de la fin vers le début)
Je ne me souviens que d'un cheval et d'un paysan coupant un pain rond.
Je crois que dans le titre il y a le mot ''return''.
Si quelqu'un pourrait savoir, un merci infini de m'informer.

Forum

Clip/musique. Retrouver un clip/musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche clip musique dans un aéroport (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche clip/musique type Rap français :) (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche clip/musique svp (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Rechrche clip musique electro hip hop 90/2000 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Enigma - Return To Innocence ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,
    C'est exactement ça !
    Désolée j'ai adressé mes remerciements dès réception de votre réponse, mais pas dans l'endroit adéquat. Encore merci.

• Josh Randall

Bsr
    Le message était bien écrit au bon endroit. Tout va bien.
    Bonne continuation

• auteur

Bonsoir et merci de m'informer.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Josh Randall,
MERCI INFINIMENT, C'EST EXACTEMENT ÇA !
Que de temps et de ''tracas'' pour la chercher en vain ! Je suis très contente.
Bonne journée et reconnaissance assurée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed