Dèlai de Prèscription sommes dus à IAM - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Dèlai de prèscription sommes dus à iamMain courante délai de prescription - Forum - Vos droits sur internet Délai de prescription pour facturation ✓ - Forum - Vos droits sur internet Touche del ✓ - Forum - Clavier Ctrl alt del mac - Conseils pratiques - MacOS Qualité web del ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
Est-cr je peux avoir des informations sur le dèlai de Prescription des sommes dus à IAM.
Merci bcp, je serai très reconnaissant.

Forum

A voir également:Dèlai de prèscription sommes dus à iamMain courante délai de prescription - Forum - Vos droits sur internet Délai de prescription pour facturation ✓ - Forum - Vos droits sur internet Touche del ✓ - Forum - Clavier Ctrl alt del mac - Conseils pratiques - MacOS Qualité web del ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

C'est QUOI l'IAM?

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut afrikarnak,

C'est Maroc télécom..

@+

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, 
Est-ce je peux avoir des informations sur le dèlai de Prescription des sommes et les arriérés dûs à l'opèrateur IAM Maroc
Merci bcp, je serai très reconnaissant. 

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Prescription de cinq (5) ans..

Cf Art. 5 Code Commerce.

Voir avec un Avocat si par hasard ce type de dette ne ferait pas partie des exceptions bénéficiant d'un délai réduit de 2 ans. (Listées au L338 du DOC).
    A savoir: Fourniture aux particuliers pour leur usage domestique.

A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed