Perte connexion reseau filaire et wifi

Perte connexion reseau filaire et wifi Perte de connexion réseau filaire et wifi » Forum - Réseau Perte connexion réseau local et internet (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Connexion reseau/Sans fil/wifi (Résolu) » Forum - WiFi Perte connexion réseau tous les soirs (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Connecter un réseau filaire au wifi... [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,

Habituellement connecté à ma freebox revolution mon vieux portable à soudainement au redémarrage refusé toute connexion internet .

Il apparaît 3 logos barrés d'un croix rouge (wifi/ son/ mise à jour).

A ce stade j'ai essayé quelques propositions de commande DOS en mode admin ipconfig/Ipconfig renew
Ipconfig /release. etc séquences indiquées sur les forum mais rien n'y fait.
J'ai vérifié le statut de la carte réseau

J'ai aussi désintallé la carte wifi pour une connexion espérée par câble et redémarré le PC 10 fois la freebox également.

Impossible de lancer une restauration ou de se connecter à la résolution des problèmes

Merci de votre aide

Ericlarmib

Forum

Perte connexion reseau filaire et wifi Perte de connexion réseau filaire et wifi » Forum - Réseau Perte connexion réseau local et internet (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Connexion reseau/Sans fil/wifi (Résolu) » Forum - WiFi Perte connexion réseau tous les soirs (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Connecter un réseau filaire au wifi... [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Mettez à jour vos pilotes sur le site de DriverCloud.com par exemple ou utiliser le programme Iobit Driver Free qui va installer les pilotes tout seul.

Reply
réponses:
  • ericlarmib

Merci pour votre réponse je vais essayer ces propositions
    Pour info j'ai échoué dans la mise à jour du pilote connexion réseau récupéré chez Realtek ek construccteur d'origine.
    Par ailleurs y aurait il un moyen de s'assurer que la réparation des pilotes n'est pas un fausse piste, et qu'il s'agirait plutôt d'un panne matérielle ou d'un virus ? merci d'avance.

• brupala

Matériel ?
    probablement pas, c'est plutôt ton windows qui semble vérolé, il va falloir le réparer.

• ericlarmib

Bonjour, j'ai essayé les 2 solutions mais elles ne peuvent s'accomplir correctement à cause de l'absence de connexion Internet.
    Merci de ton aide

Eric

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un Windows 7 ?

Vous pouvez essayer le mode sans échec avec prise en charge du réseau, c'est un mode minimaliste où juste Windows tourne, ça écartera la cause logicielle (virus ou programmes en conflits comme antivirus).

Reply
réponses:
  • ericlarmib

C'est un Windows 8
    le mode sans échec c'est un interruption au démarrage ? il me semble avoir déjà essayé ?.!

• monk521

Un tuto pour lancer le mode sans échec avec prise en chage du réseau (choix 5).
    https://www.malekal.com/demarrer-windows-8-mode-echec/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed