Récupération de fichiers

Récupération de fichiers Récupérer fichier supprimé [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer un fichier non enregistré [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Récupérer doc WORD fermé et non enregistré [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Recuperer Fichier Excel non enregistré [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
Voilà mon soucis. J'avais un problème avec le WIN10 alors j'ai préféré faire une réinstallation pour essayer de corriger le problème. Chose faite tout en sauvegardant mes données, mais j'ai oublié certains fichiers très importants.
J'aimerais savoir si dans ce cas on peut récupérer les fichiers après une réinstallation ? si oui comment ?
ou si c'est définitivement perdu .
Merci.

Forum

Récupération de fichiers Récupérer fichier supprimé [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer un fichier non enregistré [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Récupérer doc WORD fermé et non enregistré [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Recuperer Fichier Excel non enregistré [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Quand tu as réinstallé W10 un dossier Windows old a été créé dans C:\ regarde si tes fichiers y sont, voir cette page.

Reply
réponses:
  • Richyao

Bonjour
    Malheureusement non. j'ai vérifié et il ne s'y trouve pas .

• bazfile

Essaie une récupération avec Recuva ou PHOTOREC.

• Richyao

ok .
    Recuva donne rien mais je vais essayer Photorec.
    en fait il s'agit de fichiers Excel

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed