Mettre d'un 2e ordi en écran déporté d'un 1er ordi - Forum Carte-mère/mémoire

A voir également:Mettre d'un 2e ordi en écran déporté d'un 1er ordiProblème réseau Numéricable : connecter un 2è ordinateur par CPL ✓ - Forum - LaBox_Numéricable Connecter un 2e pc ✓ - Forum - Livebox Autoradio à écran déporté. ✓ - Forum - Autoradio Comment instaler ma livebox sur mon 2e pc??? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux écran déporté sur un réseau ✓ - Forum - Réseau

bonjour
je pense que mon vieil ordi de 10 ans d'âge très lent avec seulement 3 Go de RAM ne me rendra plus vraiment de service et me fait perdre beaucoup de temps
aussi j'envisage de m'en servir comme d'un 2e écran en supplément de celui de mon ordi principal
=> comment faire les branchements et l'asservissement de PC-2 à PC-1
merci pour vos bons conseils éclairés

Forum

A voir également:Mettre d'un 2e ordi en écran déporté d'un 1er ordiProblème réseau Numéricable : connecter un 2è ordinateur par CPL ✓ - Forum - LaBox_Numéricable Connecter un 2e pc ✓ - Forum - Livebox Autoradio à écran déporté. ✓ - Forum - Autoradio Comment instaler ma livebox sur mon 2e pc??? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux écran déporté sur un réseau ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un écran de PC portable ne peut pas servir de 2e écran d'un autre PC.

Sauf énorme modification consistant à transformer la dalle en écran "externe" en lui fabriquant un boitier et lui mettant une carte d'interface... comme on fait avec les HDD/SSD externe.

Merci Erwan031284 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33049 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci Erwan, dommage

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed