Impossible d"avoir Thunderbird

Impossible d"avoir Thunderbird Thunderbird » Télécharger - Courrier électronique Thunderbird android (Résolu) » Forum - Thunderbird Message absence thunderbird » Conseils pratiques - Messagerie électronique Signature thunderbird » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Changer mot de passe thunderbird » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird

Bonjour,
Mon ancien PC Asus de 5ans ne fonctionne plus , je ne peut pas rapatrier mes donnée de Thunderbird
qui étaient dessus (j'en était content) mais voila , il m'est impossible d'installer Thunderbird sur mon new PC
tous les essais se solde par >> " le serveur de courrier entrant existe déjà" ok je sais bien , mais comment pouvoir m'en servir ???? j'ai beau mettre tous les mots de passe que j'utilise , aucun ne lui conviens !
et ça finit toujours en "cercle vicieux" ou en boucle pour revenir à la même phrase ci dessus > Le serveur courrier entrant existe déjà !! Même en téléchargeant un nouveau Thunderbird c'est pareil !! ???
il n'y a pas la fonction >> "Mot de passe oublié" ??
Que faire ??? y a t'il une autre messagerie équivalente , pour envoie de photos et mails courants ,
la messagerie Orange ce n'est pas Top !
Merci si vous pouvez m'aider

Forum

Impossible d"avoir Thunderbird Thunderbird » Télécharger - Courrier électronique Thunderbird android (Résolu) » Forum - Thunderbird Message absence thunderbird » Conseils pratiques - Messagerie électronique Signature thunderbird » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird Changer mot de passe thunderbird » Conseils pratiques - Mozilla Thunderbird

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
As-tu essayé de télécharger Thunderbird en passant par ce lien, Télécharger Thunderbird, surprenant que tu ne puisses l'installer !
Cdlt.

Reply
réponses:
  • La nuit claire

Bonsoir Merci pour la réponse rapide ! j'ai fait un essais avec ton lien , mais ça ne marche pas ,
    Thunderbird Existe déjà ! ( alors je l'avais "désinstallé en attendant ta réponse !
    donc recommencé (2 fois) la Désinstallation = idem
    l'oiseau" à laissé son empreinte indélébile sue mon PC
    recommencé une autre fois ayant éteint l'ordi et Re démarré = idem
    puis en Clic sur "voulez vous le remplacer" ok , = idem
    celui que j'avais essayé de créer pour l'avoir > "Groupe Chimbo"
    est toujours là ,???
    il faut sans doute pousser la désinstallation plus approfondie avec un logiciel de désinstallation ?
    pourquoi n'y a t il pas la fonction "Mot de passe Oublié" ??
    il me demande le mot de Passe [email protected] >> Imap ???
    je vais le chercher où ce mot de passe Imap ???

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye peut-être de désinstaller Thunderbird avec iotBitUninstaller et retente le téléchargement après avoir redémarré le pc.
@+

Reply
réponses:
  • La nuit claire

Re . ça ne vas mieux !! j'ai supprimé Thunderbird partout ou je l'ai trouvé , arrêté le PC re- téléchargé par ton lien précédent , et tu sait quoi !!?? une fois téléchargé (ou pendant !? ) il m’affiche "Thunderbird existe déjà voulez vous le remplacer " ???? jai déjà clic plusieurs fois avant déjà sur le "remplacer" mais toujours pareil , (là je ne l'ai pas fait mais s'il existe déjà c'est toujours la même salade ! et il est caché où alors ???
    qu'il existe "déjà" je veux bien , mais je voudrait pouvoir m'en servir !!??? mais il me demande en boucle les mots de Passe ?? à moins que le mot de passe Imap qu'il veut soit la clé de la live Box ???

• glg29

Redémarre ton pc en mode sans échec, Thunderbird ne sera pas lancé au démarrage du pc et recommence les manipulations pour le désinstaller.

• La nuit claire

Bonsoir , tu as de la patience ! avec mon problème ! Merci .
    parfois dans le temps j’ai eu vu la proposition de démarrer sans échec !
    mais là je sais pas comment comment le sortir ??
    autre solution !??? vu que Thunderbird est "déjà" sur ce PC n'y a t il pas un moyen
    pour le rendre Valide et pouvoir m'en servir !???
    quel serait le mode ou moyen pour que je puisse mettre un nouveau Mot de passe Valide ??? .
    Merci encore .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed