Disque dur externe - Forum Disque dur / SSD

A voir également:Disque dur externeDisque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique

Forum

A voir également:Disque dur externeDisque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour indochinois,

Avez-vous essayé avec un autre port USB, un autre câble USB ou un autre ordinateur ?

Quel est le format de votre disque sous la Gestion des disques ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

À plus,

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
je vous remercie , vos conseils ont été précieux, ils m'ont permis de régler le problème auquel j'étais confronté. Je vous souhaite une bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour indochinois,

C'est un plaisir pour nous de vous aider.

Bon week-end !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed