Données disque dur - Disque dur / SSD

A voir également:Données disque durRécupérer données disque dur - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Récupérer données disque dur interne - Conseils pratiques - Récupération de données Recupérer données Disque dur interne ✓ - Forum - Disque dur / SSD Supprimer définitivement données disque dur - Conseils pratiques - Sécurité

Bonjour

J’ai récupéré un disque dur sur un ancien ordinateur que j’ai mit dans un boitier , j’aimerais trier les données et en supprimer , n’ayant pas d’autre ordinateur je compte le faire sur l’ordinateur d’une autre personne ma question est , est ce que les données du disque dur externe seront stocker quelques part sur l’ordinateur si je l’ai afficher sur ce dernier ce que je ne veut pas .

Merci

Forum

A voir également:Données disque durRécupérer données disque dur - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Récupérer données disque dur interne - Conseils pratiques - Récupération de données Recupérer données Disque dur interne ✓ - Forum - Disque dur / SSD Supprimer définitivement données disque dur - Conseils pratiques - Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
ce que tu supprimera ira dans la corbeille, donc il faudra vider la corbeille après avoir fait ton trie

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed