Probleme barre bleue VLC

Probleme barre bleue VLC Barre bleu (Résolu) » Forum - Windows Barre bleue !!! Help ! (Résolu) » Forum - Facebook Barre bleu a l'ouverture d'internet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Modiier la barre bleue (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Barres bleues sur l'écran (Résolu) » Forum - Windows

Bonsoir,

je sais que ma demande peut paraître assez pointilleuse mais
bon comme on peut le voir sur l image cette barre bleue me dérange beaucoup (notamment pour les sous-titres) sur l ancien VLC cette barre était "vide" depuis la dernière maj ils ont décidé de la remplir
je précise que cette barre apparait uniquement quand je fais "retour" (ce n est pas un bug)
donc si quelqu'un connait un moyen de modifier la couleur, la déplacer ou tout simplement la faire disparaitre ce serait top!

[URL=https://www.casimages.com/i/181011103254304936.jpg.html][IMG][https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011103254304936.jpg [/IMG][/URL]]

Forum

Probleme barre bleue VLC Barre bleu (Résolu) » Forum - Windows Barre bleue !!! Help ! (Résolu) » Forum - Facebook Barre bleu a l'ouverture d'internet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Modiier la barre bleue (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Barres bleues sur l'écran (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir , juste une suggestion déplace le curseur de la souris vers le bord de l"écran

Reply
réponses:
  • The_Son_of_Liberty

Bonsoir, cela ne change rien, en fait cette barre est un indicateur du temps restant, meme si elle disparait au bout de 3s c'est suffisamment long pour me gêner (notamment les sous titres) donc quand je loupe un sous titre je dois reculer de 10s au lieu de 5s parce que cette barre reste trop longtemps (je sais que la raison est plutot cocasse, mais c est extremement embetant a la longue)

• The_Son_of_Liberty

je ne sais que te conseiller , sois prendre contact avec la team de vlc ou d'avoir un autre écran pour afficher vlc pendant que tu click sur autre chose . Moi perso j"ai plusieurs écrans et faut pas chercher plus loin,c"est le top

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed