Recuperer des documents - Windows 7

A voir également:Recuperer des documentsRécupérer un document word non enregistré ✓ - Forum - Word Récupérer un document open office non enregistré - Forum - Bureautique Comment récupérer un document word non enregistré sur mac ✓ - Forum - MacOS Comment récupérer un document word non enregistré - Conseils pratiques - Microsoft Office Récupérer un document pages non enregistré ✓ - Forum - MacOS

Bonsoir.
Suite a un ecran noir avec marqué systeme deffectueux, j'ai voulu rénisialisé le systeme et bien sur j'ai perdu mes documents.
J'ai voulu essayer de me depanner seul mais vu que je n'y connais rien j'aurais mieux fais de m'abstenir.
Donc j'aimerais savoir s'il est possible de les recuperer et comment.(si se n'est pas trop compliqué).
Je vous remercie d'avance.

Forum

A voir également:Recuperer des documentsRécupérer un document word non enregistré ✓ - Forum - Word Récupérer un document open office non enregistré - Forum - Bureautique Comment récupérer un document word non enregistré sur mac ✓ - Forum - MacOS Comment récupérer un document word non enregistré - Conseils pratiques - Microsoft Office Récupérer un document pages non enregistré ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed