Problème de micro - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Problème de microMon micro ne marche pas - Conseils pratiques - Audio Mon micro ne marche pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Micro ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Formater carte micro sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte micro sd protégée en écriture ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS

Bonjour,

J'ai un casque HyperX avec une prise jack pour le son et une prise jack pour le micro, ces deux prises jacks sont rassemblées en une seule grâce a un adaptateur car il n'y qu'une entrée jack sur mon pc.

Le problème est que le micro ne fonctionne plus quand je branche mon casque alors que le son fonctionne (avant il fonctionnait).
J'ai donc réinstaller les drivers son etc, mais cela ne change rien.
Le problème ne vient pas du casque car avec des écouteurs ça ne marche pas non plus.

Que ce soit avec les écouteurs ou le casque, c'est le micro intégré de mon pc qui enregistre le son.
Je n'ai pas réussi a trouver la réponse après une longue recherche...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance !

Forum

A voir également:Problème de microMon micro ne marche pas - Conseils pratiques - Audio Mon micro ne marche pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Micro ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Formater carte micro sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte micro sd protégée en écriture ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed