Problème de micro

Problème de micro Siri micro (Résolu) » Forum - IPhone Carte micro sd protégée en écriture (Résolu) » Forum - Carte mémoire SD / MS Brancher micro karaoke sur home cinema (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon micro ne marche pas windows 10 » Forum - Audio Micro torrente » Télécharger - Téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problème de micro... J'utilise des écouteurs beats solo 2 avec un micro integré. Mon ordinateur est un hp sous windows 10 et le driver pour ma carte son est de chez realtake. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas mon micro. Par contre, lorsque je vais dans les propriétées de mon micro, je peux entendre ma voix en cochant la case ¨entendre le micro¨. Je ne comprend vraiment plus rien et j'aurais besoin d'aide.
Merci.

Forum

Problème de micro Siri micro (Résolu) » Forum - IPhone Carte micro sd protégée en écriture (Résolu) » Forum - Carte mémoire SD / MS Brancher micro karaoke sur home cinema (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon micro ne marche pas windows 10 » Forum - Audio Micro torrente » Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed