Application C# qui récupère config PC Windows - Récupération de données

A voir également:Application c# qui récupère config pc windowsAide config PC + Windows - Forum - Matériel informatique Config pc windows gère que 3G° de ram mémoir? - Forum - Matériel informatique Cette application ne peut pas s'executer sur votre pc windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Telecharger application pc windows 8 gratuit - Conseils pratiques - Windows 8 Comment désinstaller une application sur pc windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Bonjour,
J'aimerais créer une application avec C# qui permet de récupérer les configurations de mon pc. C'est à dire : récupérer les donnée de la commande "msinfo32" sous DOS avec C#. Merci d'avance....

Forum

A voir également:Application c# qui récupère config pc windowsAide config PC + Windows - Forum - Matériel informatique Config pc windows gère que 3G° de ram mémoir? - Forum - Matériel informatique Cette application ne peut pas s'executer sur votre pc windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Telecharger application pc windows 8 gratuit - Conseils pratiques - Windows 8 Comment désinstaller une application sur pc windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pourquoi ne pas écrire les infos que tu as besoin dans un fichier texte grâce à un sript dos que tu exécuterai via c#, après tu peux lire les info du fichier texte comme tu veux avec n'importe quoi ?!

Merci Mr_Evil_Duck 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32843 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est pas le vrai problème... merci..

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour bien préciser : je suis étudiant et on m'a demander pour un projet de recherche, de créer une application sur C# qui permet de récupérer les config d'un pc windows mais surtout de récupérer la température de la machine.
Mais je ne sais pas où commencer et comment le faire... :( Merci de m'aider svp...

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed