Probleme avec Facebook

Probleme avec Facebook 0.facebook.com/amis en ligne (Résolu) » Forum - Facebook Facebook lite » Télécharger - Messagerie instantanée Supprimer compte facebook » Guide Installer facebook » Télécharger - Communication Facebook connection (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, je l'avais a la page d'accueil et depuis quelques mois plus rien, pouvez-vous m'aider, merci d'avance

Forum

Probleme avec Facebook 0.facebook.com/amis en ligne (Résolu) » Forum - Facebook Facebook lite » Télécharger - Messagerie instantanée Supprimer compte facebook » Guide Installer facebook » Télécharger - Communication Facebook connection (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Mais tu peux encore y accéder ou pas ?

;)

Reply

Marsh

Non j'ai plus rien, je dois passer par la barre de recherche pour continuer a rester informer

Reply
réponses:
  • Sourisverte2

je comprends pas...

je dois passer par la barre de recherche pour continuer a rester informer

ça ça veut bien dire que tu peux accéder à ton compte non ?

pour la page d'accueil c'est quel navigateur ?

Marsh

Oui je dois passer par la barre de recherche mais, je ne peux pas partager et garder sur mon compte, je ne retrouve pas tout ce que j'avais gardé auparavant, je peut que consulter ce qui postent les personnes que je connais

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed