Impossible de modifier une cellule de table [Résolu]

Impossible de modifier une cellule de table Modifier couleur cellule en fonction d'une autre feuille (Résolu) » Forum - Excel Modifier une cellule avec un formulaire (Résolu) » Forum - VB / VBA Modifier référence cellule (Résolu) » Forum - Excel Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille (Résolu) » Forum - Excel Modifier une cellule suivant le resultat d'une autre (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème.

Le problème est celui-ci :

J'ai une Table "BAUX" dans lequel j'ai un champ "Remarque" de type texte long.
A la ligne 2398 le champ "Remarque" contient : #Supprimé
il m'ai impossible de modifier et d'y inscrire ce que je souhaite. Toutes les autres lignes fonctionne et le reste de la ligne 2398 fonctionne aussi. il n'a vraiment que cette cellule qui ne fonctionne pas.

La Table "BAUX" est lier par deux autres tables "LOCATAIRES" et "LOGEMENTS" par des clé primaires. Aucune requêtes, n'y formulaire pour modifier ce champ "Remarque".

Quand j'écris dans le champ ou il est noté #Supprimé , un message me dit : Impossible d'enregistrer les modifications, car le champ "BAUX_Remarque" a été mis à jour par un autre utilisateur.

Cette base de donnée, n'est utilisé que par moi et ne ce trouve pas sur le réseau.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peu bien provenir cette erreur et comment puis-je faire pour résoudre ce soucis.

Je vous remercie d'avance pour tout aide que vous pourriez me donné.
A très bientôt

Forum

Impossible de modifier une cellule de table Modifier couleur cellule en fonction d'une autre feuille (Résolu) » Forum - Excel Modifier une cellule avec un formulaire (Résolu) » Forum - VB / VBA Modifier référence cellule (Résolu) » Forum - Excel Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille (Résolu) » Forum - Excel Modifier une cellule suivant le resultat d'une autre (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, as-tu compacté/réparé ta base?
si non, à lire:
Éviter et corriger les problèmes de fichier de base de données à l’aide de la commande Compacter et réparer

Reply
réponses:
  • Lucasine

Mille merci à toi, la commande compacter et réparer à réglé mon problème.
    Un grand grand merci à toi qui vient de m'enlevé une épine énorme du pied.

• yg_be

content d'avoir pu t'aider!
    tu peux aussi faire cela préventivement de temps en temps.
    peux-tu marquer le sujet comme résolu?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je te remercie, je vais essayé lundi et vous tiens au courant si le problème a était corrigé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed