Numéro inconnu m'appeler

Numéro inconnu m'appeler Un numero inconnu m'appelle » Forum - Mobile Help! Numéro inconnu qui appel 30 par jour, comment le stoppé ? » Forum - Blackberry Numéro inconnu m'appelle » Forum - Mobile Un numéro inconnu ma appelé [Résolu] » Forum - Mobile Un numéro inconnu m'appelle : +33 5 82 88 13 56 [Résolu] » Forum - Mobile

salut à tous
je me suis reveillé ce matin et j'ai vu un appel manqué sur mon phone avec un indicatif étrange, +881. j'ai cherché sur google et j'ai trouvé rien , ça m'est bizarre. meme j'ai essayer de l'appeler mais la boite vocale indise que j'ai pas de solde malgré j'ai du solde et bonus, ce que ça veut dire ?. C'est pas la première fois qu'ils me font appelé ! Et merci d'avance.

Forum

Numéro inconnu m'appeler Un numero inconnu m'appelle » Forum - Mobile Help! Numéro inconnu qui appel 30 par jour, comment le stoppé ? » Forum - Blackberry Numéro inconnu m'appelle » Forum - Mobile Un numéro inconnu ma appelé [Résolu] » Forum - Mobile Un numéro inconnu m'appelle : +33 5 82 88 13 56 [Résolu] » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Éviter dans la mesure du possible de rappeler des numéros que vous ne connaissez pas, car ça peut-être un numéro surtaxé dans la mesure de justement vous faire appeler et gagner de l’argent.

Vous inquiétez pas, si c’est vraiment important, ils rappèleront.

A plus.

Reply

Marsh

Salut, tu as cherché ???
une recherche sur "google" ça donne ça =>https://www.google.fr/search?q=%2B881&oq=%2B881&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8<= :-))

@+

Reply

Marsh

Salut,
lecture: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays#Indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_zones_g%C3%A9ographiques
+881 correspondrait à un indicatif de téléphone par satellite ....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed