Laptop qui s'éteint seul sur batterie - Ordinateur portable

A voir également:Laptop qui s'éteint seul sur batterieOrdinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Macbook pro s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - MacOS Mon macbook pro s'éteint tout seul ✓ - Forum - MacOS Mon Macbook Pro s'éteint inopinément. ✓ - Forum - MacOS PC portable s'éteint tout seul sur batterie - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

Je possède un hp 17 p132nb et depuis quelques jours, il s'éteint seul lorsqu'il est sur batterie (entre 30 et 50 % +/-). Sur secteur, pas de souci. Je n'ai pas l'impression qu'il chauffe excessivement. J'ai aussi effectué un battery report si besoin.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Forum

A voir également:Laptop qui s'éteint seul sur batterieOrdinateur portable s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Macbook pro s'éteint tout seul sur batterie ✓ - Forum - MacOS Mon macbook pro s'éteint tout seul ✓ - Forum - MacOS Mon Macbook Pro s'éteint inopinément. ✓ - Forum - MacOS PC portable s'éteint tout seul sur batterie - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed