Mail de la police judiciaire anti pédophilie

A voir également:Mail de la police judiciaire anti pédophilieVirus ukash police judiciaire. Commentdéfaire ✓ - Forum - Virus / Sécurité PC bloqué par un virus "Police Judiciaire" ✓ - Forum - Virus / Sécurité Anti spam mail android gratuit - Conseils pratiques - Free Mail police nationale ✓ - Forum - Vos droits sur internet Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering - Conseils pratiques - Infographie

Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer Nicolas roche qui à échanger des photos part mail il disais qu il avait 24 ans au lieu de cela il à 16 ans. Un certain commissaire Frédéric tilloy demande de payer 2 fois 250 euros en pcs et je viens de recevoir un mail de la gendarmerie et il a laissé sont numéro de téléphone et quand j ai essayé de l appellera ce matin téléphone couper voilà numéro de téléphone c est 06.44 66.08.22 il dit que le dossier et transmis à la gendarmerie du web. Pouvez vous me dire quoi faire merci d'avance

Forum

A voir également:Mail de la police judiciaire anti pédophilieVirus ukash police judiciaire. Commentdéfaire ✓ - Forum - Virus / Sécurité PC bloqué par un virus "Police Judiciaire" ✓ - Forum - Virus / Sécurité Anti spam mail android gratuit - Conseils pratiques - Free Mail police nationale ✓ - Forum - Vos droits sur internet Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering - Conseils pratiques - Infographie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tout est faux!!

Tu as le droit absolu d'aller sur un site gay (ou triste..), on n'est pas (encore..) dans un pays où la Charia s'applique!!!

Pas de Brigade de Mes Deux..

Pas de Commissaire..

Pas d'amende..

Uniquement un infâme Maître Chanteur tentant de t'extorquer de la thune.. Ne lui parle pas.. Coupe toute possibilité d'être contacté par lui ..

Si tu fais silence radio l'avorton va se lasser et laissera tomber..

PAS un SOU pour l'escroc sinon ça deviendra pire!!

Cool... Zen... Relaxe...

A+

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34343 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut, laisse tomber et ne répond pas c'est une arnaque (bien connue)

cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Car il me disait que ci je payé pas les 500 euros en pcs en deux fois les médias etc. Et que les gendarmes viendrons me chercher chez moi ci dans les 24 h je n ai pas payer. Ça me fesait peur

• auteur

Gros n'importe quoi...

Laisse courir. Comme si il suffisait de payer pour éviter les conséquences judiciaires et pénales... vraiment un grand n'importe quoi et bien des gens sont crédules pour y croire...

Nous aussi, on est d'une brigade...

La brigade de répression des âneries bananières et brouteuses... Dis donc à ton gentil brouteur d'aller voir si l'herbe est verte dans sa savane et laisses-le dans le vent.

• auteur

ne paye surtout rien !!! et puis si c'était vrais, les gendarmes ne te préviendrait pas par mail ; ils seraient déjà à ta porte ;) donc oublie et passe à autre chose .

• auteur

edit : aucunes amendes se paye en pcs !

Marsh

bonjour

comme toi j ai été sur un site gay et j ai aussi recu ce genre de message

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed