Problème de flou sur internet et sur windows - Forum Ordinateur portable

A voir également:Problème de flou sur internet et sur windowsTelecharger internet explorer pour windows 10 - Télécharger - Navigateur Internet explorer pour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Internet explorer 11 windows 8 - Télécharger - Navigateur Ecran flou apres mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows Réinstaller internet explorer 11 windows 10 - Conseils pratiques - Internet Explorer

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-gamer-pavilion-15-bc403nf-15-6-f/f-10709-hp15bc403nf.html

Il se trouve que j'ai pas mal de problème avec.
Le premier a été lié au BIOS que j'ai finis par mettre à jour.

Une fois cela réglé je me suis rendu compte que certains icone sont floues, ainsi que certaines polices notamment dans le gestionnaire de périphériques.
C'est juste insupportable. J'ai regardé sur des milliers de forums et je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Je suppose que c'est une mauvaise configuration de windows ?

J'ai essayer l'étalonnage : pinuts
J'ai essayer de switcher sur la 1050 : idem
J'ai tenté de multiples mise à jour :
-Windows 10 avec mises à jour, puis j'ai restauré des versions antérieurs, chou blanc
-La CG mais j'ai bien l'impression que la pauvre n'a aucune impact de toutes façons

Le pompon c'est que lorsque je lance skyrim je reçois ce message : impossible d'identifier le logiciel vidéo. Les paramètres d’affichages sont réglés sur qualité basse.

Super !

Bon voilà si vous avez une idée si vous pensez que ces problèmes sont lié etc ! J'attends vos retour !
Sinon est ce que je ne ferais pas mieux de l'envoyer au SAV directement ?

Merci à vous, bonne journée !

Forum

A voir également:Problème de flou sur internet et sur windowsTelecharger internet explorer pour windows 10 - Télécharger - Navigateur Internet explorer pour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Internet explorer 11 windows 8 - Télécharger - Navigateur Ecran flou apres mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows Réinstaller internet explorer 11 windows 10 - Conseils pratiques - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
essaye ceci, mais je ne sais si c'est en rapport avec ton problème

https://www.commentcamarche.com/faq/24930-win-7-desactiver-le-lissage-des-polices-pour-de-performance
dons ton cas faut vérifier s'il est activé
là c'est pour win 7, mais ce paramétrage existe sous tout les windows

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour ta réponse malheureusement, on a déjà essayé et ça ne marche pas...

Marsh

En gros voila ce que ça donne pour les flous et pour le message d'erreur quand on lance un jeu.

Reply

Marsh

Bonjour,

Avant la mise à jours du Bios, le problème de la résolution d'image était le même ?

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed