La connection sur mon HP est très lente

La connection sur mon HP est très lente Comment connecter mon imprimante HP en wifi! [Résolu] » Forum - Windows Comment connecter une tablette HP Elite x2 en 3G par carte sim ? (Résolu) » Forum - Tablette tactile Ordinateur HP neuf - Anormalement lent (Résolu) » Forum - Windows 10 Nathalie veut connecter son imprimante HP ENVY 5540 (Résolu) » Forum - Imprimante Connection au site hp (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Salut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits entier pour installer un jeux(sans compter les mises a jours)
Aidez moi SVP
Mon HP Omen:
-processeur: Intel Core I5 7300-HQ 2.50Ghz
-Mémoire Ram: 8.00Ram
64BITS
Windows 10 famille 1803

Forum

La connection sur mon HP est très lente Comment connecter mon imprimante HP en wifi! [Résolu] » Forum - Windows Comment connecter une tablette HP Elite x2 en 3G par carte sim ? (Résolu) » Forum - Tablette tactile Ordinateur HP neuf - Anormalement lent (Résolu) » Forum - Windows 10 Nathalie veut connecter son imprimante HP ENVY 5540 (Résolu) » Forum - Imprimante Connection au site hp (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

La connexion ou la machine en elle-même qui est lente ? Depuis combien de temps ?

Tu te connectes comment ? En Wi-Fi ? En Ethernet ?

Connectes-toi sur https://www.nperf.com/fr/ et effectues un test de vitesse et ensuite partage le résultat ici.

Ta machine ne surchauffe pas ?

Tu as d'autres lenteurs constatées ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed